Quels sont vos acteurs et actrices de télé préférés ?
Signaler
Utilisateur anonyme
-
Gillesstf
Gillesstf
- Messages postés
- 1534
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
A voir également:
- Quels sont vos acteurs et actrices de télé préférés ?
- Si vous étiez actrice ou acteur, quel type de film aimeriez vous jouer ? ✓ - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Que sont devenus les acteurs de la guerre des boutons ✓ - Forum - Films francophones
- Programme tele noel 2020 - Guide
- Comment devenir actrice a 14 ans - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Eric damain acteur ✓ - Forum - Actualités Ciné
4 réponses
dumberman
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
Bonjour,
Mes acteurs et actrices préférés à la télé.. sont : Dominique, Nicolas, Ségolène et Marine.....etc.. Les autres c 'est un peu factice....là on rit..on pleure..on s 'émouvoie.. pour de vrai ! y 'a des dizaines de saisons.. des épisodes tous les jours ..et que même si on les ratent..bah on nous spoile dans les journaux.... à la radio.. :-)
Mes acteurs et actrices préférés à la télé.. sont : Dominique, Nicolas, Ségolène et Marine.....etc.. Les autres c 'est un peu factice....là on rit..on pleure..on s 'émouvoie.. pour de vrai ! y 'a des dizaines de saisons.. des épisodes tous les jours ..et que même si on les ratent..bah on nous spoile dans les journaux.... à la radio.. :-)
ESSEB
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2011
Gary Sinise
babluani
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2011
Coucou,
Mes acteurs préférés sont Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, David Boreanaz, Sean Murray, Michael C.Hall, Michael Weatherly et finalement celui que je préfère Vincent D'Onofrio de New York Section Criminel. Du côté des actrices, j'aime beaucoup Lisa Edelstein, Kristen Bell, Emily Descharnel et Pauley Perrette. Je vous laisse, à bientôt !
Mes acteurs préférés sont Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, David Boreanaz, Sean Murray, Michael C.Hall, Michael Weatherly et finalement celui que je préfère Vincent D'Onofrio de New York Section Criminel. Du côté des actrices, j'aime beaucoup Lisa Edelstein, Kristen Bell, Emily Descharnel et Pauley Perrette. Je vous laisse, à bientôt !