Comment avez vous trouvé Lorie dans le téléfilm de Feu et de Glace ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 17:05
Comment avez vous trouvé Lorie dans le téléfilm de Feu et de Glace ?
Afficher la suite 

11 réponses

0
Merci
je n'aime pa lori, dsolé
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
j'ai vue, et j'ai pas trouver ce téléfilm plutot nul . je pense qu'elle devrait réster a la chanson
0
Merci
lorie flère elle n'as aucun talent zéro pour elle
0
Merci
je n'aime pas Lorie en tant que chanteuse, car ce n'est pas mon genre de musique.....mais dans le telefilm, elle n'etait pas plus mauvaise que certains"acteurs" dont c'est le metier.....j'ai passé une bonne soirée...
0
Merci
unfilm plutot sympa pour les ados
0
Merci
perso je pense que même pour les ados c'était boff ( oui j'en fait partit ^^) non franchement qu'elle reste dans la musique. je l'ai trouvé assez horrible.
0
Merci
j'ai vu le tééfilm et j'ai adoré laurie bravo
0
Merci
L'histoire était cousue de fils blancs mais je n'ai pas du tout vu Lorie la chanteuse qui fait l'actrice... j'ai vu le personnage et c'était bien joué j'ai trouvé. d'habitude je suis assez critique mais là, j'avoue que j'ai bien aimé.
0
Merci
Perso, j'aime bien Lorie et je l'ai trouvé tres bien dans ce téléfilm tous public. Il y a des gens qui détestent Lorie à un point comme on peut pas imaginer, je n'ai jamais compris pourquoi. Je peux vous dire qu'elle a un grand coeur et qu'elle représente une belle image pour les jeunes, peut être trop clean pour certains sans doute!!!!

0
Merci
Lorie m'a agréablement surpris dans ce téléfilm , j'ai passé une très bonne soirée, elle a du talent. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne l'aime?
0
Merci
Moi aussi j'ai bien aimé. Cela permettra peut-être à Lorie de se défaire de son image de chanteuse pour ados.... En tous cas, j'ai agréablement été surprise par ses prestations sur la glace, puisque c'est elle qui les réalisaient. Dommage qu'elle n'ai pas pu poursuivre sa carrière dans le patinage!