A voir également:
- Crinière de feu film
- Film drole - Guide
- De gaulle (film) - Accueil - Biopic
- Film marvel date de sortie - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
11 réponses
je n'aime pas Lorie en tant que chanteuse, car ce n'est pas mon genre de musique.....mais dans le telefilm, elle n'etait pas plus mauvaise que certains"acteurs" dont c'est le metier.....j'ai passé une bonne soirée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso je pense que même pour les ados c'était boff ( oui j'en fait partit ^^) non franchement qu'elle reste dans la musique. je l'ai trouvé assez horrible.
L'histoire était cousue de fils blancs mais je n'ai pas du tout vu Lorie la chanteuse qui fait l'actrice... j'ai vu le personnage et c'était bien joué j'ai trouvé.
d'habitude je suis assez critique mais là, j'avoue que j'ai bien aimé.
Perso, j'aime bien Lorie et je l'ai trouvé tres bien dans ce téléfilm tous public.
Il y a des gens qui détestent Lorie à un point comme on peut pas imaginer, je n'ai jamais compris pourquoi.
Je peux vous dire qu'elle a un grand coeur et qu'elle représente une belle image pour les jeunes, peut être trop clean pour certains sans doute!!!!
Lorie m'a agréablement surpris dans ce téléfilm , j'ai passé une très bonne soirée, elle a du talent. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne l'aime?