L'intérêt de nombreux téléspectateurs pour l'émission "rendez vous en terr

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 12:06
L'intérêt de nombreux téléspectateurs pour l'émission "rendez vous en terre inconnue"sur france 5 relève-t-il de la nostalgie ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
En ce qui me concerne, non ce n'est pas de la nostalgie. C'est la découverte de lieux lointains où je n'irai jamais, ..de populations authentiques..des sentiments, et parfois aussi des larmes d'émotion.. De regrets aussi peut-être car avec notre beau confort, nous sommes à des kilomètres de cette richesse humaine.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
quelle nostalgie ou est-elle? de ne pas y aller c'est cela? c'est une tres belle emission chose rare maintenant tout depend l'invite puis vous avez vu les endroits c'est magnifique a la tele materielement je peux y aller mais que vais-je faire en mongolie ou sur le rocher du chanteur je ne sais plus son nom a la limite chez muriel robin et encore du sable j'en ai partout chez moi et du soleil a revendre
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je pensais à la nostalgie d'un paradis perdu, c'est sans doute bien naif.j'aime aussi beaucoup cette émission,car dans ce monde occidental ou nous sommes soumis à la tyranie du temps ,ces gens nous donnent l'impression de l'avoir maitrisé.par contre je ne suis pas certain que la confrontation avec la" civilisation" leur soit profitable(sauf sur le plan médical)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme