Avis - Jean de La Fontaine, le défi

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 betty neff - 16 sept. 2010 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2128066-jean-de-la-fontaine-le-defi/

Eric PRUGNON
15 avril 2010 à 15:54
Geoffrey LORCEAU
5 oct. 2007 à 11:37
excellent, pour ceux qui aime bien les film qui se passe dans les temps anciens...
virginie rochebois - charrier
5 oct. 2007 à 11:37
bin quoi ?!? j'aime bien les vieux film !!
Sophie PEUCH
5 oct. 2007 à 11:37
pfffffffffffffffffffffffffffff pauvre Jean...
Fabienne TARQUIS
5 oct. 2007 à 11:37
De DANIEL VIGNE
Rien, j'ai même réussi à m'endormir devant... Ce qui ne m'a pas plu : Les acteurs (Torreton méconnaissable, Dreyfus piètre prestation) et les autres ridicules...On s'ennuie, c'est mal joué et en plus historiquement, ce n'est même pas intéressant...Triste de faire des films aussi pauvres et pourtant il y avait matière à faire quelque chose de bien...Je voulais voir ce film parce que j'avais aimé " Le retour de Martin Guerre"... C'est navrant...
Rien. Ce qui ne m'a pas plu : Le jeu des acteurs, l'histoire mal exploitée. Le pire de tout : Molière qui joue comme un pied, incroyable.
Bénédicte Duval
2 avril 2007 à 22:15
Le mélange de personnages historiques, le jeu inoubliable des acteurs, la fidélité par rapport aux faits historiques, sans oublier les petites pointes d'humour. Il est vraiment génial en plus j'ai eu la chance de le voir en avant première avant la présence de Lorant Deutsch !! Superbe à voir absolument.