Avis - Le Direktor

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Naikikoul - 30 nov. 2012 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2128044-le-direktor/

Dialogues mordants, réalisation osée, interprétation fabuleuse, notamment de Jens Albinus qui est impressionnant d?auto-dérision. Ce film est une perle, il ne tient qu'à vous de vous mettre à la portée du message.
Mikael LE REST
5 oct. 2007 à 11:37
Un film de Lars Von Trier. Très bonne satyre d'une monde du travail et de l'entreprise. A voir : drôle et divertissant.
myriam forgeron
5 oct. 2007 à 11:37
un Lars von triers que j'ai bien aimé, qui montre qu'il est difficile de diriger quand on veut être aimé de son équipe. et vice versa.
Sylvain Szczepaniak
5 oct. 2007 à 11:37
Pfff rien à dire TROP BIEN !!!
c un peu particulier le cinéma danois!!
Ce qui ne m'a pas plu : En voulant être absurde le réalisateur se permet des dialogues n'importe quoi et comment, une histoire n'importe quoi et comment sans être tellement drôle... Foutage de gueule, ennuyant. Lars von Trier n'est pas Ionnesco. Loin de là !
Ania Osiecka
27 mars 2007 à 19:06
Frais, surprenant, drôle, avec un clin d'oeil pour le spectateur. Décalé mais tellement vrai. Une bonne étude de manipulation dans les relations humaines. Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues sont très riches, il faut suivre mais cela ne donne que l'envie de revoir ce film.