Etes-vous favorable à un référendum sur l'immigration ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 08:42
 bebedicte agniel - 23 août 2012 à 02:21
Sans aucune arrière pensée êtes-vous favorable à un référendum sur l'immigration.
A voir également:

4 réponses

martine allegret
21 août 2012 à 12:06
La question ne se pose même plus la réponse est OUI ..Je n'ai plus l'impression d'être en France dans certaines régions et je n'ai pas envie de voir l'islam conquérir notre pays il faut le limiter de toutes urgence, si je veux voir des foulards et des thachdors je vais en voyage en terres musulmannes mais chez nous cela commence à mirriter serieux. Chacun chez soi..La France est un petit pays elle n'est plus une terre d'immigration..
2
mariehélène jordanaud
21 août 2012 à 13:38
Je viens de découvrir cette question et j'en profite pour y répondre.

Les UMPS, comme ont les appelle, ne veulent pas de référendum sur le sujet car ils savent que le résultat sera un désaveux cinglant sur leur politique réciproque et insensée d'immigration. Tous les sondages donnent une majorité écrasante sur le rejet de l'immigration actuelle. Notre pays se fait envahir, on voit bien que c'est grave car des revendications religieuses se font de pls en plus pressantes ,la laïcité n'est pas respectée, et puis cela nous coûte une fortune en impôts, le droit du sol est une abérration et on continue pour satisfaire une idéologie dépassée..Le peuple de France doit se réveiller avant que de graves problèmes de cohabitation ethnique se déclarent...
0
Jean claude d'Avranche
21 août 2012 à 13:58
OUI OUI OUI OUI C'est d'une évidence éclatante Il faut stoper l'immigration et le regroupement familial..Il y va de notre survie de Français ..
IL FAUT ABROGER LE DROIT DU SOL en priorité..
Ainsi que les doubles nationalités ..
Un rapport officiel montre que l'immigration coûte aux Français 70 milliards d'euros !!! Vous vous rendez compte du chiffre?? Cela veut dire : plus de pbs avec nos retraites, le trou de la sécu comblée , et 10 % d'impôts en moins par ménage. Une famille musulmane a entre 7 et 10 enfants , un musulman fait des gosses à plusieurs femmes et elles sont déclarées femme isolées et nous, pauvres imbéciles, nous payons en nous saignant d'impôts!!
J'en ai marre de travailler pour ces assistés et profiteurs de tous poils..
J'ai lu dans une revue américaine que la France ne sera plus la France en 2025 si rien n'est fait et la religion musulmane sera prédominante.. Le risque d'une guerre religieuse et civile dans notre pays .. D'ailleurs cela a commencé entre les juifs et les arabes de France ...
0
bebedicte agniel
23 août 2012 à 02:21
Je ne connais pas ce site c'est une amie qui m'a donné l'adresse.

Je répond donc à la question d'un référendum sur l'immigration..

J'ai 59 ans je travaille en usine de pièces détachées. J'ai autour de moi des travailleurs étrangers qui sont peu ou prou de ma génération.
Avec ces gens là il n'y a pas eu trop de problèmes quoique qu'ils sont tout de de même très différents par leur religion musulmane qui est dure à accepter pour les femmes. Mais depuis que la dernière génération est là les choses se sont vraiment dégradées, ces jeunes ne respectent plus rien ils veulent tout avoir et tout de suite, ils brandissent leur foi au travail ,ils menacent les chefs d'équipes, les filles ne veulent pas retirer leur foulard même pour des consignes de sécurité méttant en porte a faux les responsables qui n'osent plus rien dire et retrouver leurs pneus creuvés ..Bref cela devient invivable..Je ne comprend pas pourquoi ces jeunes ''Français'' ont la haine..Ma foi je ne suis qu'une simple ouvrière et la politique n'est pas mon fort..Je suis pour un référendum sur l'immigration car on voit bien que c'est une catastrophe pour notre payx qui a mis tant de temps à hamoniser la cohésion sociale, mais là il va y avoir des problèmes car leur religion n'est pas compatible avec notre socièté..Si un référendum est lancé je voterai pour l'arrêt immédiat de toute immigration non européenne et au moins pour 20 à 30 ans et après que le chômage soit réduit des 2/3 ..
Je plains mes petits enfants et j'ai peur pour eux car mon pays n'est plus ca qu'il était..
Bénedicte
0