Avez-vous entendu parler de l'émission Pékin Express 2008 qui a été truqué???

Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 15:27
Bonjour à Tous, Cette année, j'ai été très déçu par M6 et son émission de télé-réalité Pékin Express. J'ai vu une émission sur la Arte qui disait que l'émission était truqué et que M6 et ses dirigeant choisissaient leur finaliste tout en leur facilitant leur trajet (voiture payée). De plus j'ai survolé le net et Morandini prouve bien cela, il fait apparaitre une vidéo ou l'on voit un Jeune homme intervenir 5 fois dans Pékin Express à différent moment aussi. Plus jamais je ne regarderais cette émission, en plus je suis très dégouttée car j'en étais ACCRO et malheureusement il m'en faudra beaucoup pour que je change d'avis. SVP dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes aussi de mon avis. Thanks very much.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 17:15
Bin oé, et c'est nul.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 18:35
moi aussi j ai ete decu par le mode de fonctionnement de ce jeu j ai lu dans un article du canard enchaine qu une equipe avait ete avantagee cela ne m etonne pas car pour ce qui est des emissions genre -star ac ,la nouvelle star -les dés sont toujours pipes d avance.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 15:27
tu crois qu'aucun jeu est truqué ? tous les jeux tv sont truqués, ça ne me gêne pas car au delà de ça, y a les paysages magnifiques
0