L' emission Ca se discute, qui l'a vue et votre opinion

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 19:58
J'ai suivi l'émission, cela m'a ramené à de terribles moment, mais je ne peux pas concevoir que l’on puisse reproduire sur ses propres enfants ce que l'on a vécu. Malgré tout ce que j'ai entendu pour moi je ne peux excuser ces mères qui frappent leurs propres enfants, ou les rejettent. Un enfant, on lui donne la vie, on peut être maladroit, mais ce n'est que de l'amour. Que ce soit les miens ou ceux des autres, c'est la vie, l'amour. Ils naissent du plus profond de nous les mères on les porte, on les aime déjà dans nos entrailles. Ne répondez pas que je n'avais qu'à pas la regarder svp. Je suis vraiment outrée que des mères puissent venir parler de cela. Car pour moi, c'est l’horreur. Même si elles se sont dénoncées, comment peuvent t'elles vivre sans leurs enfants. Placer pour les protéger. N'est ce pas leur rôle d’aimer et de protéger leurs enfants, leurs bébés ? Et les pères dans tout cela, ils n’en ont pas parlé, que font ils ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:58
j'ai lu odette tu as raison et ou sons les peres dans tous sa si vous liser cela et que vous ,vous reconnaissez je dit qu une chose vous etes des monstres et vous serez punie un jour car tous se paie bravo odette yvette
0