J'adore "Qui veut prendre sa place ?" et vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/04/2011 à 13:49
NATHALIE SALAUN Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 14 févr. 2012 à 09:06
ça change de la télé réalité
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 02:49
il me saoule! trop c'est trop!! chacun son opinion! le midi déja il me fatigue, avec ses meme propos, j ai l impression de ne pas changer de jour, mais chacun c'est choix! bien à vous val
0
SAM de Vallau
10 janv. 2012 à 18:56
perso il ne me saoule aucunement je le trouve charmant adorable ces propos ne sont toujours les memes vu que les candidats sont differents tous les jours. En faite je le kiffe grave.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 18:36
Moi aussi j'aime regarder cette émiision = avec beaucoup d'humour .
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 11:26
je préfère qui veut prendre sa place ,mais je regarde les deux, j aime bien nagui,il est sympa meme si des fois ça dérape gentiment a+
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 13:50
Salut. Nagui, c’est mon animateur préféré ! Il est drôle et je ne loupe jamais ses émissions. Il a vraiment un don pour faire ce métier. Il met les gens à l’aise, se moque gentiment d’eux, et il est tout mignon, XD. Je dis chapeau a Nagui, après 23 ans de carrière, il est toujours au top. J’aurai bien aimé le rencontrer un jour, mais je n’apprécierais pas qu’il me dise « Zéro plus Zéro la tête à Toto ». Lol. Bonne journée à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais "cherie fais les valises" qui a remplacé n'oubliez pas les paroles ne me plait pas du tout....pourquoi avoir arrêter la précedente qui avait du succes???tant pis nous ne regardons plus fr 2 à cette heure là...
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
10 janv. 2012 à 22:57
bonjour,

Cette émission qui me semble trés sympathique... avec un animateur toujours très "funky" est sans aucun doute enregistré... alors faire croire que des gens ordinaires peuvent participé tout les jours , sur un plateau télé ! c 'est déjà du plus grand ridicule..à moins que chômeurs.. retraités.. soit les principaux gagnant !... c 'est encore de la télé-réalité donc ! LOL
0
NATHALIE SALAUN Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 4
14 févr. 2012 à 09:06
Il fut un temps jeune, drôle, ambitieux.
A présent, ses gimmicks, ses plaisanteries pas méchantes mais souvent graveleuses, alors qu'il est cultivé m'insupportent.
Mais le garçon à de l'idée.
D'ailleurs je boycotte son émission au profit de "TARATATA". Il y est plus à son aise.
1