J'adore "Qui veut prendre sa place ?" et vous ?

-
ça change de la télé réalité
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
il me saoule! trop c'est trop!! chacun son opinion! le midi déja il me fatigue, avec ses meme propos, j ai l impression de ne pas changer de jour, mais chacun c'est choix! bien à vous val
-
perso il ne me saoule aucunement je le trouve charmant adorable ces propos ne sont toujours les memes vu que les candidats sont differents tous les jours. En faite je le kiffe grave.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Moi aussi j'aime regarder cette émiision = avec beaucoup d'humour .
0
Merci
je préfère qui veut prendre sa place ,mais je regarde les deux, j aime bien nagui,il est sympa meme si des fois ça dérape gentiment a+
0
Merci
Salut. Nagui, c’est mon animateur préféré ! Il est drôle et je ne loupe jamais ses émissions. Il a vraiment un don pour faire ce métier. Il met les gens à l’aise, se moque gentiment d’eux, et il est tout mignon, XD. Je dis chapeau a Nagui, après 23 ans de carrière, il est toujours au top. J’aurai bien aimé le rencontrer un jour, mais je n’apprécierais pas qu’il me dise « Zéro plus Zéro la tête à Toto ». Lol. Bonne journée à vous.
0
Merci
Mais "cherie fais les valises" qui a remplacé n'oubliez pas les paroles ne me plait pas du tout....pourquoi avoir arrêter la précedente qui avait du succes???tant pis nous ne regardons plus fr 2 à cette heure là...
Commenter la réponse de Philiguiane
Messages postés
420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
254
0
Merci
bonjour,

Cette émission qui me semble trés sympathique... avec un animateur toujours très "funky" est sans aucun doute enregistré... alors faire croire que des gens ordinaires peuvent participé tout les jours , sur un plateau télé ! c 'est déjà du plus grand ridicule..à moins que chômeurs.. retraités.. soit les principaux gagnant !... c 'est encore de la télé-réalité donc ! LOL
Commenter la réponse de dumberman
Meilleure réponse
Messages postés
10
Dernière intervention
13 mai 2012
5
1
Merci
Il fut un temps jeune, drôle, ambitieux.
A présent, ses gimmicks, ses plaisanteries pas méchantes mais souvent graveleuses, alors qu'il est cultivé m'insupportent.
Mais le garçon à de l'idée.
D'ailleurs je boycotte son émission au profit de "TARATATA". Il y est plus à son aise.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8049 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de NATHALIE SALAUN