La fin des 4400 ? Vous pensez pas que ça devient n'importe quoi ?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 19:54
Je reste jusqu'à pas d'heure pour regarder les 4400... Et au moment de voir le dernier épisode de la saison 4, je me rends compte sur internet qu'il n'y a pas de saison 5, faute de téléspectateur sur la chaine USA network, filiale de NBC en 2007... Du coup il n’y a pas de fin … M6 devait le savoir et c'est surement pour ça que la série démarre à 23h30... Conclusion j'arrête de regarder les programmations de 23h30 heures de punition des séries ? Ou sous prétexte qu'à pétaouchnoc la population du Texas ne regarde pas ? Doit-on fliquer à chaque fois les séries sur le net pendant 5 ans ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:37
Oui!moi je commence à m'en lasser,pourtant j'adore la SF mais là ça deviens n'importe quoi et je ne sais pas si je vais continuer à regarder.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:50
Aussi! c'est un peu tard le soir et cela gâche un peu tous . Quand la fatigue me prend presque à la fin du 2ème épisode et que je ne veux pas enregistrer le peu qu'il reste à voir, je fais un effort et regarde jusqu'au bout .Mais, il y a des jours ou la fin je l'ai vu sans vraiment l'a voir.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:54
Oups! Désolée pour les fautes ,il devait y avoir une option pour pouvoir rectifier.
0