Avis - Anna M.

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Marie-christine COSSARD - 5 avril 2011 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2125465-anna-m/

Marie-christine COSSARD
5 avril 2011 à 15:46
31/03/2011 - ARTE
Chantal CHARTIER
1 avril 2011 à 05:14
laurent pierlay
26 févr. 2011 à 16:44
Génial.
Gwennael BRANTE
1 nov. 2010 à 21:57
Stéphanie PISIVIN
5 oct. 2007 à 11:37
vraiment tres bien ... interpreté avec beaucoup de justesse
Rachel BAUDUIN
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Isabelle CARRE... Avec une bonne musique à l'appui..
TROUBLANTE ISABELLE CARRE
muriel bonnet
5 oct. 2007 à 11:37
En dvd. I Carré juste incroyable
angélique herth
5 oct. 2007 à 11:37
pour le jeu D'Isabelle Carré
beatrice helart
5 oct. 2007 à 11:37
Sressant
Mélanie Brossard
5 oct. 2007 à 11:37
Atteinte de l'illusion délirante d'être aimée, Anna, jeune femme douce et réservée, se persuade que le docteur Zanevsky est amoureux d'elle. Dès lors, rien, jamais, n'entamera sa conviction... Mais après l'espoir, viendra le dépit, puis la haine...
Jérôme Tissier
5 oct. 2007 à 11:37
( La Femme défendue ) Deux excellents films avec Isabelle Carré
Stéphanie GALÉA
5 oct. 2007 à 11:37
Un film de ouf!!!! Qui me plait....
alexia pradeille
5 oct. 2007 à 11:37
strange mais intéressant
Benjamin Gonnot
5 oct. 2007 à 11:37
20/20 remarquable! scénario, interprétation (notamment Isabelle Carré), photo
anita nassiet
5 oct. 2007 à 11:37
magnifique avec l'excellent isabelle carré
Laurent PERROT
5 oct. 2007 à 11:37
Inquiétant !!!
Raphaël Lemasle
5 oct. 2007 à 11:37
sur l' érotomanie, excellent film
Pauline Branchereau
5 oct. 2007 à 11:37
Michel Spinosa
Vanessa CURTON
5 oct. 2007 à 11:37
c le dernier que j'ai vu...long à demarrer mais intéressant
Isabelle carré incarne à merveille cette malade et Gilbert Melki est très crédible en médecin harcelé. Ce qui ne m'a pas plu : La fin peu glauque à mon goût.
Monique Lepretre
4 juin 2007 à 14:15
Ce film est une plongée réaliste dans une maladie que peu de gens connaissent. Il nous emmène au plus profond de l'évolution de cette maladie chez son héroïne qui est jouée à la perfection par Isabelle Carré, elle habite d'une facon intense son role , elle donne l'impression de ne pas jouer son rôle mais "d'être" Anna. Face à elle Gilbert Melki est parfait et nous découvrons un acteur pas assez utilisé dans le cinéma actuel .On sort de ce film secoué et bouleversé Une grande lecon de cinéma et de "jeu d'acteurs". A voir et revoir et a méditer.
Alice Moreau
16 avril 2007 à 10:29
Psychiatre moi-même, je m'attendais à une simple évocation de cas clinique. Mais le film, même s'il est d'une justesse absolue en la matière, est bien plus que cela : c'est un puissant voyage romanesque et envoûtant, une histoire de passion amoureuse comme je n'en avais plus vu depuis longtemps. Un vertige filmé avec une élégance rare, servi par des acteurs magnifique, au premier rang desquels Isabelle Carré dans une interprétation tout simplement stupéfiante. On a peur d'elle et on tremble pour elle à chaque seconde. Une réussite bluffante. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai tout aimé dans ce film, vraiment.
Je n'ai rien trouvé de bien dans ce film hormis le jeu d'acteur du chirurgien. Ce qui ne m'a pas plu : Une histoire on ne peut plus banal pour une patiente souffrant d'un délire d'érotisation on sait dès la cinquième minute comment celà va se finir. Pour une fois, on ne marginalise pas les patients souffrants de troubles psychiatriques, mais on ne croit pas les gens qui souffrent à cause de celà notamment Gilbert Melki le réalisateur caricature beaucoup ce genre de personnage tout en sachant que c'est comme ca que la personne souffre. Il faut néanmoins être aveugle pour ne pas voir comment celà va se terminer. Il est titré "thriller" je ne vois toujours pas pourquoi !