Qui regarde : " La ferme célébrités " ?
Résolu
A voir également:
- Acteur americain oeil ferme
- Quel est le film le plus regardé en 2024 - Guide
- Film a regardé - Guide
- Quel est le film le plus regardé en 2023 ? - Guide
- Le Comte de Monte-Cristo : une fresque ambitieuse avec Pierre Niney, notre critique - Guide
- "Pauvres créatures" : de quoi parle ce film étrange avec Emma Stone ? - Guide
47 réponses
Tous les goûts sont dans la nature, il faut des programmes différents pour satisfaire tous les téléspectateurs. Pour ma part, j'ai regardé, mais de voir des personnes se faire insultées par un jeune homme prétentieux,inculte et paresseux de surcroît, cela m'a dégoûté, je préfère regarder une autre chaîne à cette heure-ci,. Par contre, il ne faut pas jeter la pierre aux téléspectateurs qui suivent cette émission, et ceux qui se moquent d'eux et prétendent regarder Arte devraient revoir leur ortographe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je regarde toujours tf1 mais des que ca arrive a cette debilite mes enfants foute le bordel donc vous voyez comme les emission de tf1 interesse les enfants.mettez nous les beaux dessins animes ou petits feuilletons d'antan qui etaient plus realiste que cette debilite.je suis d'accord aussi je suis sure qu'ils ne sont pas dans une vrai ferme en afrique.vous pensez que les celebrites vont faire autant de km pour deux jours?
pas moi ! je voulais au début mais ça a l'air nul ! j'ai regardé le premier prime et j'ai pas été conquis par le casting !
ZERO sur toute la ligne !!! La ferme des celebrites est le cul de basse fosse de TF1. Quand comprendrot-ils que les Telespectateurs ne sont pas des boeufs,la preuve l'audience de ce navet ,a chute de facon vertigineuse. Jean
Bonjour. Je ne regarde pas ce jeu, car je le trouve débile. Une fois, n’ayant rien à regarder, j’ai zappé sur TF1 et j’ai vu que les stars qui participent à La Ferme Célébrités étaient assez nulles. J’imagine qu’il y a une forte demande pour la télé-réalité et que certaines personnes aiment ça ! Néanmoins, vu les chutes d’audience, je pense qu’il faut considérer le bien-fondé de ce jeu…
Ne regardez pas cette farce , plus de gens regarderons , plus ils nous en passerons , vous avez mieux à faire croyez-moi , peu etre que vous passez un bon moment , en regardant mais à force ce programme peut devenir dangereux , n' oubliez pas que les gens qui sont dans cette ferme ( si on peux appeler ça une ferme ) ne le font que pour le fric , et pour retrouver un peu de notoriété , essayez par tous les moyens de vous en passer , nous perdons notre identité à force de regarder des programmes pareils . Valérie , 35 ans
jj"ai regardé de temps,je pense que tout est truqué, les téléspectateurs sont pris pour des idiots et des pigeons.Je préfère lire. Dominique Gimaret
mes enfants....... sa leur fait découvrir les animaux...ceux sont pas ceux qu'on croit...et acessoirement voir qu'une chévre peut pisser sur le matelas... vu hier.....pendant 3" bonne minutes......
Alors la!!! c'est vraiment le pompon de la bêtises humaine. Au final...que rapporte ce genre d'émission? je doute de l'écoute.
Heuuuuu.... Ca serait pas une émission genre "m'as-tu-vu" qui passe sur une chaîne publique dont j'ai oublié le nom ?
sa fait longtemps que jel'ai pas regardé ;des infos? qui reste? sinon un scoop dans un autre télé réalité c'est lebeuf qui a gagné ;il a pas su tenir sa langue...
J'ai regardé une fois...j'ai été déçue de l'attitude de ces "célébrités" En tout cas, pour certains leur image en ressort dégradée à mon goût! Perso, je n'ai pas de temps à perdre donc je ne regarde pas...
Un peu tardive mais bon .
Moi j'ai regardée et je trouve pas sa si nul , et je ne suis pas mécontente que Mika est gagné , du moins il n'as pas caché son jeu et il est toujours resté naturel imbu de sa personne , mal élevé mais c'est LUI ! par rapport au autres qui joué un rôle et voila mon avis , quand ont aime pas , ont regarde pas Perso je déteste le foot , je regarde pas et je critique pas !! Bonne continuation a vous Fran