Y a-t'il quelqu'un de content de la télévision ?

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 10:49
Y a-t'il quelqu'un de content de la télévision ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:15
Bonsoir ainsi qu'à Marie-France Pour répondre à votre question je me suis trouvée à l'hôtel face à la TV et j'ai bien fait rire en zappang/maugréant. Le comble le seul truc qui m'aurait retenu a été diffusé le matin tôt à l'heure de partir... Je vous avouerai pourtant que dans des occasions comme celle-là je me précipite pour regarder ce qui est diffusé; la constante est que je suis toujours déçue. Donc non je ne suis pas contente de la télévision et oui je suis contente que nous ne l'ayons pas . Je mettrai quand même un bémol pour "des racines et des ailes" mais pour 3 h par semaine ça ne vaut pas le coup de risquer la prise d'otage. Je ne sais même plus si cette émission existe d'ailleurs. Et puis je vous confirme que même dans le Morvan on peut vivre sans télé et même qu'on a pas besoin d'être bobo pour ça.Juste que ça rend bavard à l'heure des repas et que c'est bien sympa. Je vous confierai que mes copains me prennent pour une extraterrestre et qu'ils ont raisons car les émissions du prime-time me rendent verte. Salutations cordiales à mes deux pions du collège.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:19
raison dans S : bien sûr que vous n'avez pas perdu votre temps pendant les heures d'étude...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 00:31
Coucou ! Oui moi je suis content parceque quand elle ne me plaît pas j'ai la possibilité de l' éteindre !... GuY
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 09:02
Bonjour La Bertoux Michel tu vas sans doute être surpris oui je suis globalement content de la télévision. Je précise que je regarde essentiellement les émissions et débats politiques les documentaires (géographiques animaliers etc ...) les émissions gastronomiques et quelques reportages sportifs concernant certains sports mécaniques. Bonne journée à tous les deux et à bientôt. PS : J'envoie tout à l'heure une photo du KOLEOS à Marie-France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:43
il y a à boire et à manger. le gros moins: les émissions dites "de divertissement": cauet delarue courbet star'ac et autre secret story... ça me gave mais à un point... le petit moins: les rediffusions encore et encore... (on a plus les rediffusions en boucle de ma sorcière bien-aimée et amicalement votre... non... ce sont les rediff de nouvelles séries passées il y a quelques mois ou quelques semaines... sauf que l'heure diffère... encore pire.) les séries américaines il y en a de pas mal faut juste faire le tri... le gros plus c'est les émissions "culturelles" et la vulgarisation scientifique ce dont on manquait franchement il y 15 ou 20ans.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:49
Bonjour ? D'accord avec pascal il y a à boire et à manger mais il faut arrêter "de cracher de concert" dessus car il me semble que nous sommes libres de regarder telle ou telle émission ou non. Pour ma part j'en suis contente puisque j'ai le choix libre et entier des émissions que je vais regarder comme tout le monde d'ailleurs. On entend trop souvent dire "cette émission est nulle" ou "celle çi m'énerve" alors qu'il y a simplement qu' à ne pas les regarder. Comme on dit : il enfaut pour tous les goûts ça se passe de commantaires. chacun regarde quand il veut et ce qu'il veut. Bonne journée.
0