Avis - Demi-tarif

La Rédaction - 1 avril 2009 à 17:53
 Stéphanie SEICHEPINE - 18 août 2010 à 09:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2123825-demi-tarif/

Stéphanie SEICHEPINE
18 août 2010 à 09:18
Catherine Belkhodja
1 avril 2009 à 17:53
Ce film a été écrit par Isild quand elle avait 16 ans. Cette jeune réalisatrice, encore proche de l'enfance, parvient à nous entraîner dans un monde auquel nous n'avons pas accès habituellement. Filmé dans la liberté la plus totale, à hauteur d'enfant, ce dfilm est un OVNI dans le cinéma français. Produit sans aucune aide au départ, ce film a reçu par la suite plus d'ine cinquantaine de sélections dans les festivals et de nombreux prix en France, en Europe et en Asie. Ce qui ne m'a pas plu : Je regrette qu'il n'y ait pas de générique.
David LE MAIRE
5 oct. 2007 à 11:37
d'Islid Le Besco qui règle ses comptes avec sa mère dans un premier film âpre, qui aurait fait un très bon court-métrage. Les enfants sont sensationnels.
Olivier Descargues
28 juin 2007 à 07:12
L'histoire, les personnages, le naturel de l'enfance, la manière de filmer... Ce qui ne m'a pas plu : Image un peu gonflée/saturée sur grand écran... Le DVD devrait mieux convenir... Mais ça fait parti de l'aventure, ce côté un peu "fauché"...
La grâce, la beauté, et le jeu naturel des enfants.