Je cherche un tres beau film sentimentale a regarder Vous n'auriez pas une idée

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 21:32
Je cherche un tres beau film sentimentale a regarder Vous n'auriez pas une idée ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:05
"Addicted to love" avec Meg Ryan, Tcheky Karyo et Matthew Broderick... c'est une comédie sentimentale américaine très sympathique mais hélas très méconnue, moi j'aime bien en tout cas...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:39
il y aurait : - La cité des anges, avec Meg Rayan et Nicolas Cage. Film magnifique sentimentalement. - Je vais bien ne t'en fais pas avec Kad Merad, Mélanie Laurent et d'autres - La vie de David Gale avec Kevin Space (mais là faut s'accrocher, fermer toutes les fenêtres et appeler le livreur de mouchoirs) il y en a bien sûr plein d'autres, mais il faut aussi savoir où se situe ton degré de sentimentalisme pour ne pas être déçue par un film trop comique, ou trop triste. Sinon tu peux consulter la base de données de allociné, par catégorie, et là avec les avis et critiques tu trouveras forcément ton bonheur dans tant de drames.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:10
Le choix d'aimer avec julia roberts
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 21:32
un secret avec cecile de france et patrick bruel..si tu as des prejuges sur patrick ne t inquiete pqs car il joue tres bien..c est un film tellement surprenant et tellement beau sentimalement...a toi de juger mais ca en vaut le coup...
0