Qui se souvient du dessin animé : Kum Kum et les flamipuches (orthographe?) [Résolu]

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 15:55 - Dernière réponse :  Mightor
- 10 oct. 2014 à 17:52
C'est un dessin animé qui est passé juste une seule fois durant l'été 1982 ou 1984 , cela se passait durant la préhistoire et c'était carrément sidérant. Quand j'en parle autour de moi, personne ne s'en souvient...Alors, histoire de ne plus passer pour un extra terrestre, rassurez moi et confirmez moi bien que je n'ai pas rêvé. Ah oui, la musique était géniale et si quelqu"un sait où la trouver...
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 18:08
0
Merci
Si , si, je pense que tu étais sur une autre planète ! T'avais fumé quoi, si jeune !.... ou alors, c'était dans une autre vie ? Rassure toi, ce sont des choses qui arrivent .... à nos ages .... Allez, file au lit avec une petite pillule rose, ça ira mieux demain ! Bises, Del Duf
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 20:48
0
Merci
Ben purée, t'es dans un sale état!!! J'me doutais que c'était grave, mais pas à ce point là...!!! Ah le mélange alcool/ crack ne te réussit pas du tout, mais alors vraiment pas.... Bon eh, consulte quand même, on ne sait jamais..... Pour les petites pilules roses dont parle ta copine, avale directement une boite complète pour démarrer, ça fera plus d'effets!!! Allez fais gaffe quand même.... GIGI et les Triorais
Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 02:21
0
Merci
Bin mon pauvre ami... c est parce que ton meilleur pote est parti si loin que t'es dans cet etat la..... ca va pas fort...... Et puis l orthographe de Kum Kum et les flamipuches... en 82 ou 84, tu savais deja ecrire que je sache.. non? C est un retour d acide?????? Et puis commence pas les petites piliules roses.... ca suffit comme ca..... Essaie une cure de magnesium et un peu de repos..... Bon, on pense bien a toi. Prends soin de toi.
Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 12:06
0
Merci
et ils se disent tes amis les autres....! moi je m'en souviens !!! KUM KUM !!!! excellent !!! bon Flamipuches, tu l'as fumé, mais KUM KUM ça me dit carrèment qqchose !!! ouuuuuuuh ça va m'énerver si on retrouve pas la musique....
oui kum kum les flamipuches lilibelle et toute la bande..
Moi aussi je m'en souviens tres bien. Tu peux trouver la musique du generique sur Youtube. Tres Disco/Funky des annees 70...
Oui moi je me souviens bien ... c est vague mais tous mes amis se souviennent...cela passait sur fr3 et la serie s est etallee sur tres peu d episodes....mais tres captivant pour un enfant ....le generique siffle par kumkum. Lui meme .avec une orchestration tres amusante...c cool que tu t en souviennes...a quand une redifusion...????
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 22:07
1
Merci
je ne connaissais pas du tot. Mais après recherche sur google ça existe. C'était la caverne de kum kum et les flamipuches s'étaient des petites bêtes rouges aprèss lesquelles ils courraient. Voilà pour la réponse lol.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 186 internautes ce mois-ci

0
Merci
M'en souviens et pourtant j'avais rarement le droit de regarder la télé.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CDEQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DV90TeXn4A50&ei=Vv83VLywHMn7aqbGgpAH&usg=AFQjCNHBrB9RJMZWLMB3MRCBKBIYrG7PcA&sig2=QoRtYFcFfcfI6elOpmSIEQ&bvm=bv.77161500,d.d2s
Commenter la réponse de Mightor