Estc ce que quelqu'un a participer a attention a la marche?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 07:32
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 09:17
Parceque moi j'ai été hier et je peus vous dire qu'on est tres mal acceuilli.Et le coup d'etre selectionné avec le numero c'est truqu'é,de que vous envoyer la photo sur internet il save deja qui ils vont appeler.Et quand vous arriver et vous déposer votrze dossier,avant passer a l'enregistrement il regarde votre tete et si vous avez une bonne geule,je dis pas ca parce que j'étais pas selectionne je dis ca par rapport au respect des gens qui se déplce super loin.Et vous savez quoi mon fils voulais faire un bisou a Jean-Luc et bien il a étérepousser par les vigil,mais Jean Luc l'a vu et il l'appeler.Encore un truc on vous donne rende-vous a 10Heures,vous monter a la cafete pour remplir des dossier meme pas qoiu ca soir,ensuite vous redesender et la vous attenttez pour les vestiaire et ensuite pour déposer votre dossier qui veus dire vous attender 2 heures.Attendez le pire c'ets que on a eu une pose donc on c'est arreter pour fire une pause toilette et on revient plus de place ,et bien on a n'a pas eu le droit de s'aaoirt ,on etait derrire a rezgarder l'émission simpa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 09:17
je ne suis jamais allé à un enregistrement télé mais je pense qu'il faut faire attention à tout : les personnes qui souhaitent assister à l'enregistrement ne sont pas tous des anges. certain veulent passer à la télé, point ! d'autres probablement viennent pour faire un peu de chahu, etc... il faut essayer de comprendre la sécurité et les vedettes qui ont auusi besoin de calme. ce n'est que mon avis.
1