CE SOIR OU JAMAIS !

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 06:22
J'ai suivi cette émission hier soir ( dommage ! toutes ces émissions se passent toujours très tard !)2 grands philosophes étaient les invités ! 2 hommes ayant des idées continuellement différerentes ! antagonistes ! BADIOU et FINKIELKRAUT ! ils finuissent par penser la même chose MAIS avec des idées différentes ! ce qui m'a plu AUSSI et TRES ETONNES est que ces 2 grands hommes ne se sont jamais coupé la parole ! l'un prenait des notes afin d'en raparler ensuite ! J'ai vu 2 êtres , qu'il est rare de rencontrer et d'écouter sans BAZAR et DISPUTE ! pour qui aurait la PAROLE ! QUELLE ELEGANCE ! Qui a suivi cette émission !? MERCI Annie
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Je suis désolée Annie, je n'ai pas regardé cette émission vu son horaire tardif, et en plus je ne suis pas trop en forme (cervicales coincées). Ce sera pour une prochaine fois. Merci de m'avoir invité à répondre à cette question. Amitiés. Anne
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je me couche pas trop tard!
0
Merci
C'est assez limité ce que nous pouvons capter comme chaînes francaises au Danemark. Donc, désolé de ne pouvoir répondre à ta question.
0
Merci
Désolée Annie je vois que pour l'instant personne n'a vu cette émisssion télé: moi de même mais j'ai suivi l'émission sur la retraite et Arlette Chabot avait du mal à calmer tous les invités c''est rare une émission qui se passe sans haussement de ton et sans coupures de paroles.Bien à toi.
0
Merci
je n'ai pas regardé.Un tel respect se perd......pas seulement à la TV !
0
Merci
Une excellente émission présenté par Fréderic Taddai, de main de maître , où chaque participant ne coupe pas la parole .... Chapeau. ..... Il y a une solution , l'enregistrer et la regarder ensuite et ne ragarder que ce qui vous plait.