Pourquoi ma tv tnt intégré saute tout le temps

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 17:13
pourquoi ma tv tnt intégré saute tout le temps

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 18:38
Salut, A notre avis, il s'agit de l'antenne qui doit être mal réglée, ou qui a certainement bougé durant les grands vents de ces derniers temps (nous avons eu le souci également). Un peu d'acrobatie et le tour est joué, des fois il ne suffit pas de la bouger de beaucoup, c'est très sensible. Attention en montant sur le toit si vous devez le faire, c'est gissant et dangereux Voilà, j'espère que cela règlera le problème. Bisous à tous Ta cousine
3
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:01
j'ai le même problème, elle ne saute pas tous le temps, mais d'après ce que j'ai compris, la compatibilité entre antenne râteau et tnt , ne sont pas encore au top, quelques interférences peuvent nuire. En revanche il parait qu'avec une parabole çà change, plus de saut d'image, mais j'ai pas encore installé la parabole, c'est l'ancien locataire de la maison qui m'en a donné l'info, voilà si çà peut t'éclairer. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:13
Bonjour Nathalie, j'ai aussi le même problème que toi. Je répondrais comme les autres personnes que ça viend surement de ton immeuble (si tu es en appart) surtout de l'antenne collective et je pense que tu ne peux rien y faire. pour en avoir le coeur net, vois si quelqu'un de ton entourage a une tnt a te préter pour voir si ça fait pareil. Bon courage Frédéric
0