C quoi un diner PARFAIT pour vous?

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 11:11
c quoi un diner PARFAIT pour vous?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:45
quand j'ai passé un super moment avec les personnes qui l'ont partagé avec moi
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:50
Quand le repas est aussi bon que la conversation :)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:53
D'ailleurs, je cherche des idées pour repas familiaux
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:53
devant un bon film bien sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 18:23
pour moi un diner parfait c'est des feuilletés de saucisses en entrée, des coquilles Saint Jacques en plat principal avec des pâtes à l'ail et au curry et en dessert une bonne mousse au chocolat noir bien sur. c'est tous ce que j'aime et tout ça en toute simplicité. Je déteste ce qui est compliqué. C'EST SOUVENT LA SIMPLICITE LE MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 22:01
Si c'est l'émission, le concept est bon, cela donne des idées pour les repas. Dans ma vie personnelle, c'est quand j'ai mes enfants et ma mère autour de ma table.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 04:15
Faire un diner parfait n'est pas évident, car il faut que chaque plat plaise aux invités, et vous savez les goûts ... Connaître les goûts de chacun aide beaucoup. Quand je prépare un diner pour ma famille ou des amis, j'essaye de cuisiner des plats (pas trop compliqués) mais surtout trés variés pour que chacun trouve un plat un son goût. Ce qui sauve ce repas, c'est l'ambiance, être réuni autour d'une bonne table, à discuter et passer de bons moments ensembles font oublier les "ratés"
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:11
bonjour Un diner parfait c'est d'abord avoir les bonnes personnes amis ou famille autour de soi. Et les meilleurs ingrédients : que l'on soit entouré aimé et apprecié et réciproquement. Et là vous avez de façon le succés assuré peu importe ce qu'il y a dans les assiettes. Bonne journée.
0