A voir également:
- Comment devenir magneto
- Hannibal lecteur acteur - Guide
- Liste dvd disney - Guide
- Film decodeur enigma - Guide
- Aladdin - Guide
- La Belle et le clochard - Guide
4 réponses
Selon moi, si vous avez plusieurs prises péritels derrière votre télé, il faut brancher chaque appareils individuellement à chaque péritel .
Le décodeur vous permettra de voire les chaines TNT ; Il est peut être possible de connecter vos appareils ensemble mes c'est casse tête tout ça !
Vous pouvez faire des essais dans tous les sens, vous ne risquez pas grand chose .
Si votre décodeur est muni de prises péritel à l'arrière, c'est souvent pour y brancher un magnétoscope ou un graveur dvd .
Merci Yannick, mais non je n'ai pas plusieurs prises derrière la " télé " une seule et c'est là que cet ami a branché la péritel du décodeur TNT, mais je crois que le pb vient du branchement au magnéto, 2 prises péritel au décodeur, une va à TV et l'autre magnéto, mais je crois que le branchement à l'antenne est mal fait, car rien n'est branché à TV mais au magnéto...je ne comprends pas le langage : VCR ou RF là in ou out (compris) , allors dilemme....cela m'énerve car j'ai de nvx DVD....Peut-être avez-vous un renseignement supplémentaire à me donner. Bonne journée
il me semble que la prise d antenne se met sur le magneto dc le branchement est bon .
Apres il faut relié une péritel du magneto o lecteur dvd et sur la 2e peritel le magneto a la tv .
en principe cela devrait marché.
Stéphane