Branchement décodeur TNT avec magnétoscope et lecteur DVD

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 10:01
 Roberto - 6 juin 2011 à 09:39
Je viens d'acheter un décodeur pr TNT et le branchement fait par ami...ne me permet plus d'utiliser mon magnétoscope et lecteur DVD qui fonctionnaient bien avant....je vois bien toutes les chaines TNT...Alors que faire, je n'ai pas réussi à mettre d'accord les amis, et je n'ose pas tout débrancher, pour recommencer...mais des conseils me seraient utiles...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 11:21
Selon moi, si vous avez plusieurs prises péritels derrière votre télé, il faut brancher chaque appareils individuellement à chaque péritel . Le décodeur vous permettra de voire les chaines TNT ; Il est peut être possible de connecter vos appareils ensemble mes c'est casse tête tout ça ! Vous pouvez faire des essais dans tous les sens, vous ne risquez pas grand chose . Si votre décodeur est muni de prises péritel à l'arrière, c'est souvent pour y brancher un magnétoscope ou un graveur dvd .
7
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 11:53
Merci Yannick, mais non je n'ai pas plusieurs prises derrière la " télé " une seule et c'est là que cet ami a branché la péritel du décodeur TNT, mais je crois que le pb vient du branchement au magnéto, 2 prises péritel au décodeur, une va à TV et l'autre magnéto, mais je crois que le branchement à l'antenne est mal fait, car rien n'est branché à TV mais au magnéto...je ne comprends pas le langage : VCR ou RF là in ou out (compris) , allors dilemme....cela m'énerve car j'ai de nvx DVD....Peut-être avez-vous un renseignement supplémentaire à me donner. Bonne journée

2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 11:53
il me semble que la prise d antenne se met sur le magneto dc le branchement est bon . Apres il faut relié une péritel du magneto o lecteur dvd et sur la 2e peritel le magneto a la tv . en principe cela devrait marché. Stéphane
2
j'ai un magnetoscope Philips VR 550 / 39 Follow

je n'arrive pas à programmer l' enregistrements des chaines numeriques

Le tecnicien contacte m'indique qu'il faut faire une manipulation sur

la telecommande
1