True blood
Résolu
A voir également:
- True blood forum
- Cold blood film - Guide
- True detective - Guide
- Blood heat - Guide
- Young blood film - Guide
- True detective streaming - Guide
9 réponses
pareil j'adore mais je préfère Eric Sookie bcp moins, je préfère la jeune vampire rousse, elle est craquante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regarde les épisodes en vo et c'est époustouflant et vous?savez vous qui est véritablement sookie ?car moi je le sais
moi aussi je sais qui est Sookie mais on ne le dit pas, il ne faut pas gâcher le plaisir des autres !! lol je regarde aussi en VO c'est bcp plus "réaliste".
Bonjour
je suis totalement ADDICT, lorsqu'on m'a parlé de la série pour la première fois, je me suis dit d'accord encore un truc qui veut faire Buffy en mieux et qui se plante et puis on m'a dit non c'est une série HBO et c'est Alan Ball donc j'y ai jeté un œil. Et j'étais fichue je me suis même inscrite à la news letter car elle est bourré de clin d'oeil et crée un univers complémentaire à celui de la série.
J'adore la lecture à plusieurs niveaux même pour un personnage comme Jason. Aucun des personnages n'est ou tous blanc ou tout noir.
Et puis il faut avouer que visuellement c'est un vrai régal.
Laure oui un vrai régal ! j'attends impatiemment la saison 4 là on vient de voir le dernier épisode en VO de la 3, y a une suite c'est sûr :o)