Avis - Boulevard de la mort

La Rédaction - 11 mai 2010 à 12:32
 Anonyme - 10 févr. 2016 à 00:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2117889-boulevard-de-la-mort/

Thierry-Decombes
24 oct. 2014 à 00:08
Du Tarantino tout craché .. Une fin à couper le souffle, un Kurt irréprochable, que des acteurs talentueux, et la marque de Tarantino toujours aussi affirmée. Rien à ajouter. Époustouflant
Yannick THEBAULT
15 sept. 2013 à 23:57
ARNAUD FLORCZUK
21 janv. 2013 à 23:44
séverine emonet - baudry
14 févr. 2012 à 18:26
Jean-samuel DEMARES
30 déc. 2011 à 12:05
Carine D'ARAUJO
21 juin 2011 à 11:23
Didier Lépine
23 févr. 2011 à 21:30
Aurore Grandmontagne
8 déc. 2010 à 20:59
GENIAL!!! Surtout la baston finale :D
Emmanuelle WIS
7 sept. 2010 à 23:13
Carole HARMANT
14 août 2010 à 11:45
L'humour, le jeu des acteurs, la mise en scène est un régal, un coté retro qui est parfait, la BO est entraînante et voici enfin un film où grosses caisses et nanas font bon ménage ! La fin est très inattendue car on attend une suite mais cela donne un côté unique à ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Qu'il ne soit pas plus long.
Arthur DARTOIS
20 juin 2010 à 21:48
Mylene CADIOT
15 juin 2010 à 21:03
Alexandre Da Silva
6 juin 2010 à 13:19
MAGALI PISCHEDDA
5 juin 2010 à 13:22
Vincent LEFEBVRE
11 mai 2010 à 12:32
ANNE-SOPHIE LACROIX
11 avril 2010 à 13:39
Je suis fan du cinéma de Quentin Tarantino, mais celui-ci est indéniablement le plus mauvais...
Emmanuel SCHEIDT
8 avril 2010 à 20:59
Sébastien Goutté
8 avril 2010 à 19:12
Meriadeg MOLAC
29 mars 2010 à 18:33
Martine Lesenechal
28 sept. 2009 à 09:53
Le dernier quart d'heure est époustouflant. Mais que de longueurs pour en arriver là. Très décevant de la part de TARANTINO. Ce qui ne m'a pas plu : Film plein de longueurs.
Laurent Garnier
27 nov. 2008 à 08:27
Ce qui ne m'a pas plu : Quelle déception !! Ce film est vide... On atteint LA scène finale... Une surprise, un rebondissement.... Rien ! Ce film est vide, c'est nul !!
Laurent HUOT
20 mars 2008 à 16:23
Coin, coin
Yannick MACCOTTA
20 mars 2008 à 16:23
C'est génial
Guillaume Baranowski
20 mars 2008 à 16:23
_Hey! Warren tu conné ce gars ? _C'est Stuntman Mick le cascadeur. _Et quesqu'il fait ? _Ben... il est cascadeur... PTDR!!!!! Trop fort ce film !!!!!!!!!!!
AHMED LAZAAR
20 mars 2008 à 16:23
death proof
Dimitri Foucreau
20 mars 2008 à 16:23
Belle poursuite entre la dodge challenger 1970 et la dodge charger 1969
Rien, vraiment un film nul sans aucun intérêt, pas d'histoire, pas de rebondissements, un véritable navet.
Anthony Maria
19 oct. 2007 à 15:06
Ben, le générique de fin. Trop content que le film se finnisse. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste.
la BO , de la superbe musique, c'est tout ce qui sauve ce navet Ce qui ne m'a pas plu : pas de scénario, juste du racoleur et de l'ennui. Entre ça et pulp fiction Tarantino est capable de faire le meilleur comme le pire.
Voilà du cinéma.. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai cherché toute la nuit un tabledance.
Khadija Jebrnani
11 juil. 2007 à 16:17
Comment résumer le dernier Tarentino ? Je dirais que c’est une course de folie. Des vrais personnages sans édulcorant. Des filles avec des vrais physiques pleins de personnalité. Des vrai corps de femme (loin des standards du papier glacés) et des vrais regards. Des personnages qui nous renvoient à l’image de la femme dans Jackie Brown. Des femmes fortes, intelligentes, drôles, humaines à l’antipode de la femme poupée. Les héroines sont des personnalités, pas que des femmes. Un méchant craquant … qui se transforme en proie attachante. Il n’y a pas de victime, juste une situation loufoque qu’on rêve tous de vivre un jour, mais qui n’arrive qu’au cinéma. Le scénario, nous, tiens en haleine. On est à bout de souffle entre des dialogues pertinents, des clins d’œil cinéma, et une action superbe. Boulevard de la mort est un moment de plaisir, un film d’action intelligent sans morale débile et manichéisme. Ce qui ne m'a pas plu : Le titre un peu trop « titre ». C’est dommage de n’a pas avoir pu regarder Planète de la terreur au sein de la même séance comme c’était prévu par les réalisateurs. Je trouve que cela va à l’encontre de leur démarche artistique. Cette dernière perd ainsi un peu de son sens.
Etienne Tropicalm
6 juil. 2007 à 10:42
Le rythme, l'action, le scénario, le tournage, tout.
Benji Szternblic
4 juil. 2007 à 23:51
Le genre tarantino, l'humour, et la prestation de Kurt. Ce qui ne m'a pas plu : Un léger manque de cohérence mais bon c'est Tarantino. J'ai préferé Pulp Fiction.
Je vais finir par croire que seul tarantino se permet de défoncer les règles élémentaire de la construction cinématographique. Vrai truffaut des temps moderne, il nous montre ici par A +B que l'on peut accrocher et intéresser le spectateur sans prendre le temps de développer une intro, un developpement et une conclusion. Conclusion absente d'ailleurs. Qu'es ce qui arrice à la jeune pompom girl ?C'est le cadet de ses soucis et il a bien raison. Deux histoires en une, des courses de voiture tout droit sortie de "Mad Max" et de "Shérif fais-moi peur". BOLIDE !! Ce qui ne m'a pas plu : Mais que devient la pompom girl ?
Florence Barbier
2 juil. 2007 à 10:42
Le scénario est bien ficelé, la cadence est infernale, de l'action, un grand film d'horreur digne de ce génial cinéaste. Les protagonistes sont criants de vérité, les filles campent des personnages haut en couleur, avec des dialogues à faire rougir un corps de garde. La gent féminine n'a rien à envier à la gent masculine, égalité !!! Kurt Russell campe un personnage inquétant, complètement déjanté, un as du volant. Le dénouement est inattendu... Ce qui ne m'a pas plu : Ce film n'est pas le meilleur de Tarantino, il manque un brin de psychologie. Les personnages sont sans nuances, tout d'une pièce, les filles parlent avec une grossiéreté quelque peu déroutante, est-ce là le modèle américain ?
Mathieu Grand
29 juin 2007 à 22:09
C'est un film dans la tradition de tarantino. Les dialogues sont géniaux, les acteurs parfaits, les scènes d'action certes rares mais remarquables, les musiques du film excellentes... Tout quoi. Ce qui ne m'a pas plu : Personnellement rien, mais ceux qui n'accrochent pas aux films de Tarantino vont vraiment s'ennuyer.
Jean-Paul Hebert
24 juin 2007 à 13:20
Dix minutes de sangs peuvent être appréciées par les amateurs de sensations rouges. Ce qui ne m'a pas plu : Les 90 autres minutes m'ont juste permis de réviser mon anglais. Je me suis rarement ennuyé autant : les 60 premières minutes ne sont même pas dignes de "Camera Café" !
Stephane Whamy
20 juin 2007 à 13:48
Ca reste du Tarantino dans sa façon de filmer que j'adore et de faire des clins d'oeils aux vieux films , il fallait oser. Ce qui ne m'a pas plu : Des dialogues interminables qui rend le film long.
Denis Aucouturier
20 juin 2007 à 08:39
La qualité des dialogues, le plan fabuleux de la discussion entre les filles dans la restaurant. Vingt minutes avec la caméra qui tourne sans arret de l'une à l'autre sans aucune coupure. Les cascades et le meurtre parfait. Kurt Russel est formidable en gentil salaud, un serial killer adorable. Ce qui ne m'a pas plu : Trop de longueurs. C'est un bon Tarantino mais il n'a pas la grandeur déjanté de Kill bill ni le cynisme de Pulp Fiction. Bref un film sympa en attendant que Tarantino retrouve son génie. Un bon film de transition.
L'hommage aux séries B, les dialogues, l'humour, la réalisation léchée.
Les dialogues géniaux et plein d'humour, du vrai Tarantino, l'histoire si atypique, les personnages, les portraits de femmes superbes, le style si "Grindhouse" ! Et oui, pour les coupures et le style n'est pas poussé du tout ! A voir évidemment en V.O., car les dialogues sont franchement geniaux ! Tarantino, ce n'est pas que de l'action les amis, au contraire...
Emmanuelle Colas
13 juin 2007 à 09:28
J'ai tout simplement adoré. C'est un film qui fait des rappels aux vieux films dans certaines scènes : les images se brouilles. Plus insolite, le ton est à la rigolade malgrès le sérieux et le morbide. (c'était la première fois que je rendais visite à l'âme de M Tarantino) Ce qui ne m'a pas plu : Je ne suis pas fan des films gores avec le sang qui gicle partout et surtout d'être spéctatrice d'un homicide volontaire. Crime parfait..
Max Neuville
12 juin 2007 à 20:06
TOUT ! Absolument TOUT est magnifique dans ce film : les cascades sont à couper le souffle, les acteurs sont magiques (surtout Kurt Russel inoubliable!!!) et le scenario tient peut-être sur une épingle mais qu'est ce qu'il est jouissif ! On ressort de la séance avec un énorme sourire et on s'incline devant tant de genie. MERCI MONSIEUR TARANTINO!!!!!!!!! Ce qui ne m'a pas plu : Franchement j'ai beau chercher, je ne vois pas...
Thierry Martinand
10 juin 2007 à 23:31
Ce qui ne m'a pas plu : Scénario inexistant, des dialogues bidons, c'est long mais long !!!Tarantino se fout de la gueule du monde, voilà c'est tout simple...
Thierry Laplanche
8 juin 2007 à 18:35
La resurection des gros V8 ponny cars des années 70!!la BO du film est sympa Ce qui ne m'a pas plu : Trop de longueurs un style décousue et Tarantino qui force le trait (coupure inopinée de l'image, mauvaise photo)
Arnaud Bastien
8 juin 2007 à 10:45
Les deux courses-poursuites Ce qui ne m'a pas plu : Deux heures de film pour 15 mn d'action ! J'ai bien failli partir en cour de film ! Il ne restera pas dans les annales de Tarantino.
Marie-Agnès Delahaye
30 mai 2007 à 08:30
Le rythme, le style, le combat pour la vie, les femmes de tarantino et son amour des femmes. C'est un film féministe. La musique du film Ce qui ne m'a pas plu : rien