A voir également:
- Chapi chapo la corrida
- Programmes netflix - Guide
- Programmes disney plus - Guide
- Walt disney enfance - Guide
- Angelina jolie enfance - Guide
- Emma watson enfance - Guide
14 réponses
J'ai à peine 30 ans quand j'etais petite il y avais "il était une fois"ça passait juste avant d'aller se coucher.SInon plus tard il y avait le club Dorothée avec "les chevaliers du zodiac".Et bien plus tard il y a eu "Beverly hills"et toutes les séries neu-neu de ses années la. Bise à tous.
je suis de la génération 80 alors cle club dorothée ou hanabarbera qui ont bercé mon enfant surtout nikky larson jem candy les musclé puis il a eu premier baiser le miel et les abeilles et bien sur helene et les garcons
que de bon souvenirs!!!!!!!!!!!!
comme toi le club dorhotee bien surejames le conquérant de la lumierecandy nicki larsonmais aussi ulysse 31 et catseize sur france 3 et fragle rock inspecteur gadjet et plein d'autre.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon souvenir le plus lointain c Chapi chapo tele chat l'ile aux enfants - ensuite il y a eu Les cités d'or Nikky Larson Les fraggle Rock Jeyce Le college fou fou fou (tout le club dorothé)
Les programmes qui ont bercés mon enfance sont : La petite maison dans la prairie l'île aux enfants l'école des fans les chiffres et des lettres les mystères de l'ouest...
Intenses moments de détente. Caroline.
Rien, à la maison nous n'avions pas la TV, et quand on l'a eu, mes parents ne nous laissaient pas la regarder, je n'ai donc pas d'émission qui ont bercé ma enfance