Quelques-uns sont prêts de mon âge (jeunes et beaux, belles) ! Quelles étaient v
Résolu
A voir également:
- Nick nolte jeune
- Nick nolte - Guide
- Trintignant jeune - Guide
- Nick tup - Guide
- Maggie smith jeune titanic - Guide
- Marie laforet jeune - Guide
15 réponses
j'ai adoré Cosmos 99, Chapeau Melon et botte de cuir,Arsène Lupin, Belphégor,les Saintes chéris Thierry la fronde
Il y en a plein! Columbo- La petite maison dans la prairie- Lassie- Commissaire Moulin- L'homme invisible- Happy Days- Les Saintes Chéries- Une nounou d'enfer et j'en oublie... C'était bien, maintenant il n'y a plus rien!
J'oubliais "Madame est servie" avec Angela et Tony Michelli c'était à cette époque ou plus tard? C'était génial!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houaaaaaaaa !!!!
Quelles mémoires, mesdames !!! Et oui, comme dit Mimi, que des "navets" maintenant, ou presque!
les jours heureux , belle est Sebastien ; le jeune fabre , les brigade du tigre , Thierry la fronde ; happy days ; poli , fifi brindacier ; la petite maison de la prairie ; max la menace , columbo ; et plein d'autre , yveline !
Les oiseaux se cachent pour mourir, les acteurs étaient magnifiques, je ne me rappelle plus de leur nom, l'amour du risque, Jonathan et Jennifer etc...
Jacquou le croquant, les gens de mogador, l'homme du Picardie, les gens de Mogador, Dallas, Dynastie, toute la série des Belle et Sébastien etc