Avis - La Disparue de Deauville

La Rédaction - 2 avril 2010 à 17:38
 Grand Momo - 2 avril 2014 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2115643-la-disparue-de-deauville/

J'ai aimé ce film pour l' interprétation des acteurs malgré un scénario trop compliqué où j'avais du mal à suivre les péripéties . Les vues sont superbes et la doc. sur la vie d'un palace m'a plu . Intéressant , j'ai passé un bon moment .
L' interprétation des acteurs malgré une histoire trop compliquée . Une belle photographie des lieux et la découverte d'un grand palace avec son fonctionnement documenté . Un exercice de style pas toujours maitrisé mais néanmoins agréable . Fera mieux !
Mickael JANVIER
22 juin 2011 à 17:16
chrystelle SOUMER
24 janv. 2011 à 21:46
c'est un peu long mais tu ne peux pas quitter le film tu as besoin de savoir la fin
chantal poulain
25 juil. 2010 à 17:00
Magali MOREL
5 oct. 2007 à 11:37
un tres bon policier
maryse boissiere
5 oct. 2007 à 11:37
SUPERBE SOPHIE REALISATRICE ET ACTRICE
céline legros
5 oct. 2007 à 11:37
bouais
sebastien loisel
5 oct. 2007 à 11:37
pas si mal pour un film francais
DOMINIQUE LEFRANC
5 oct. 2007 à 11:37
jolie intrigue; sophie marceau réalisatrice suis épatée; acteurs à la hauteur de mes espérances; bravo ; étais déjà fan mais là suis bluffer!!!!
Laurence moreau
5 oct. 2007 à 11:37
A voir uniquement pour les paysages.....
anita ferrand
5 oct. 2007 à 11:37
avec sophie marceau et christophe lambert nul desoler de vsdire ca
L'intrigue presque jusqu'à la fin du film, Sophie Marceau doit être drôlement torturée dans sa tête, ou va-t-elle chercher tout ça ??? Ce qui ne m'a pas plu : Il faut être concentré tout le film à cause des flashbacks incessants.
Joëlle Lecoeur
6 juin 2007 à 18:33
Absolument rien, l'ennui total ! Ce qui ne m'a pas plu : L'intrigue est pauvre, creuse, sans effet et sans panache !! Sophie Marceau ... arrêtez de vous prendre pour une réalisatrice, restez dans votre domaine d'actrice, car là, vous avez atteint votre niveau d'incompétence !
Lilie Foudes
3 juin 2007 à 20:33
Pratiquement rien. Seul le jeu de M.C Barrault était bon. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario, la mise en scène. Ce film est désolant de médiocrité. Il vaut mieux que la jeune Sophie reste actrice, plutôt que de se regarder le nombril pendant 1h30.
Bernard Soulie
29 mai 2007 à 00:22
L'affiche sans doute ; ... et la possiblité d'être au sec par un lundi de tempête. Le jeu de M.C. Barrault pour sauver du marasme peut-être ? Ce qui ne m'a pas plu : On aime bien les réalisateurs français qui tournent a l'américaine et nous rajeunissent une peu le triangle entre la chambre le séjour et la cuisine cher aux intellos intimistes qui se pament devant la couleur de la tapisserie. Mais tout le monde ne s'appelle pas HITCHCOCK, EASTWOOD ni meme G CANET avec l'excellent "ne le dis a personne" si on cherche des références récentes dans le même style de film ; le scénario est inexistant, C. Lambert n'est pas crédible une minute, l'histoire part dans tous les sens dans des effets gratuits "rapportés" ; la technique est bien là pour montrer que l'on sait maîtriser une poursuite en voiture, certes, mais ça ne fait pas une histoire. On regrette : à force de vouloir faire du personnel la réalisatrice se perd dans l'incompréhensible, totalement décevant quand on sait comment elle le défend !
J'ai (presque) rien compris... Je croyais que ça venait de moi, mais apparemment non... Ce qui ne m'a pas plu : Histoire un peu compliquée et pas très intéressante.
Antonin Frère
27 mai 2007 à 13:09
J'ai aimé le jeu des acteurs ! Les prises de vue du Havre. Le personnage incarné par Christophe Lambert. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines séquences du film pas toujours faciles à comprendre.
Antonin Frère
27 mai 2007 à 13:06
J'ai aimé le jeu des acteurs ! Les prises de vue du Havre. Le personnage incarné par Christophe Lambert. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines séquences du film pas toujours faciles à comprendre.
L'intrigue et le mélange des histoires. Un film sans violence avec des effets spéciaux juste ce qu'il faut. Les acteurs sont sublimes, surtout Robert Hossein dans un rôle inhabituel. Le tout dans un décor étonnant et beau. Ce qui ne m'a pas plu : L'absence d'ambiance musicale et les scènes de caméra portée un peu trop nauséeuses.
Marie-France Izoulet
26 mai 2007 à 20:07
Le support musical est intéressant... Ce qui ne m'a pas plu : Le fil conducteur est introuvable, une histoire de meurtre vaseuse, des personnages à la psychologie perturbée mais fort mal cernée, des jeux d'acteurs faux ; on n'adhère pas, on n'y croit pas, tout sonne faux, on s'ennuie; et le plus ridicule c'est la course poursuite, quel gâchis !
Je pense sincèrement que pour un 3ème film, ce n'est pas si mal. Elle va progresser, j'en suis sûre. Très belle prise de vue de Deauville. Et je crois que Christophe Lambert à mis le film en action... Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est compliquée, je ne l'ai pas totalement comprise.
Michel France
25 mai 2007 à 01:51
Ce qui ne m'a pas plu : Scénario abscons, mise en scène plein d'esbrouffe, un film totalement vide.
Françoise Domergue
24 mai 2007 à 08:22
Superbes vues d'intérieur des palaces ! Et les plages de Normandie !! Ce qui ne m'a pas plu : Trop d'effets spéciaux ! Confus !! Histoire compliquée ! Quelques minutes avant la fin, les choses s'expliquent...presque !
Quentin Dunst
19 mai 2007 à 17:07
Rien. C'est fatigué. C'est nul. On se demande pourquoi ces gens travaillent. Ce qui ne m'a pas plu : Voir en haut. J'aime pas voir le gâchis. Cet argent aurait mieux servi a nourrir ou a guérir ou bien à payer des cours dramatiques a la soit-disant réalisatrice.
Marie-Hélène Famery
17 mai 2007 à 09:20
Toutes les superbes vues du Havre... Ville à fort potentiel. Acteurs sublimes et histoire très belle.