Qui choisit le programme télé chez vous ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse :
Josette Bourgeois
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2012
A voir également:
- Programme tjr
- Mon mari prefere la tele - Meilleures réponses
- Programme tele internaute - Meilleures réponses
- Simpson programme tv w9 ✓ - Forum - Séries Télé
- Programmation dans les salles ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Regrettez-vous nos anciens programmes télé ? ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
- Pourquoi R.I.S. a-t-il disparu des programmes ? C'était le seul policier du gen ✓ - Forum - Séries Télé
- Que pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ? ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
19 réponses
Le choix est le résultat d'une petite discussion autour des programmes .Pour les film c'est presque toujours Mimi ,pour les reportages ,enquêtes et sport c'est souvent Jean .
Quand un choix est impératif pour l'un et indispose eventuellement l'autre ,ce n'est pas grave ,la maison est vaste et les activités de subtitution multiples '(ordi,lecture,peinture,sortie ..etc .
Notre couple regarde la télé surtout l'hiver et nous n'avons qu'un seul récepteur .
les enfants ont grandis pratiquement sans la télé...
Quand un choix est impératif pour l'un et indispose eventuellement l'autre ,ce n'est pas grave ,la maison est vaste et les activités de subtitution multiples '(ordi,lecture,peinture,sortie ..etc .
Notre couple regarde la télé surtout l'hiver et nous n'avons qu'un seul récepteur .
les enfants ont grandis pratiquement sans la télé...
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2011
- Messages postés
- 2702
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2011
bonjour alors chez moi il y a ma fille de 12ans et moi. alors en semaine c est moi sauf le mardi car elle regarde x factor que je regarde également car il y a de trés belle voix . et le week end si elle veut regarder une emission ou une serie c est ma fille et je regarde avec elle comme cela on peut ensuite discuter sur ce que nous venons de voir et donner notre avis.....
Meilleure réponse
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 décembre 2012
moi, ou Télérama
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7202 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2012