Christophe rocancourt modèle ou héros de la société actuelle invité à l'Elysée q

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 18:27
Christophe rocancourt modèle ou héros de la société actuelle invité à l'Elysée quel exemple pour les jeunes, qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
ce monsieur, escroc, profiteur de la bêtise humaine a réussi à berner et spolier des gens représentant soi-disant l'élite de notre société, si c'est vrai par l'argent que ces personnes possèdent, ça ne l'est certainement pas par l'intelligence... Il est évident que je n'apprécie pas ce genre de personnage dont la place est de croupir en prison, mais puisque non contents de s'être fait dépouiller, ils semblent qu'ils applaudissent des deux mains encouragés par notre principal dirigeant.!!! Après avoir purgé 5 années de prison, m. Rocancourt a quand même si je ne m'abuse, épousé une ex miss france dont il a eu un enfant, il continue sa vie avec les félicitations et les encouragements, je ne désespère pas de le voir un jour médaillé de la légion d'honneur, pourquoi pas, au point où nous en sommes !!! Dites à vos enfants si vous en avez de ne pas se casser la tête à faire des études, il ont un bel exemple de réussite ! trompez, mentez, volez, c'est l'avenir et apparemment le meilleur moyen de se faire du pognon sans efforts !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Christophe Rocancourt est du ressort pour moi de la maladie mentale ! Comme Jackson....... La seule chose sérieuse dont on puisse discuter en ce qui les concerne c'est du traitement psychiatrique qu'ils devraient être amenés à recevoir..... (la drogue en est une forme)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme