Que pensez vous de l'émission "secrets story" ?

Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 23:20
la vulgarité,des occupants.la machination,pour embrouiller les concurants ensemble,le mode de vote par SMS?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:07
Aucun intérêt !!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:44
pompe à fric télé réaliter de M...... on nous prend réelement pour des abrutis et voila l'image que l'on donne au ado alors il ne faut plus s'étonner de leurs comportement en bref c'est une honte mais que fais le CSA
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 23:32
je trouve ça franchement nul et sans intérêt. Les gens feraient n'importe quoi pour gagner de l'argent, y compris étaler leur vie à la tv, en admettant que ce soit réel....!!!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:03
des emissions de ce niveau là, suis desole mais ca ne vaut rien ! j'ai du regarde 30 secondes maxi un episode il en faut pour tout le monde et c'est normal mais je pense qu' on touche le fond dans la nullitée ! quelle tristesse cette television jc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 09:47
j'ai toujours considéré ces emissions de réalité médiocres et sans intérêts , regarder a travers l'écran des personnes qui n'ont rien à dire ! ! ! Mais pourquoi ces emissions sont encore regardées! ! ! parce que une certaine couche de la société aime ça et tout ceci est brassé par une tonne d'argent ! ! ! qui paye ces emissions? , et bien tout le monde , même si TF1 n'est pas la télé publique et rénumérée par la redevance ,elle se fait payer par la publicité donc par les consommateurs , puisque le prix de la pub se retrouve dans le prix des produits Donc conclusion , nous payons tous de la merde en boite
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:18
je n'ai jamais regardé cette émission-
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:27
sans lire les réponses = je n'ai jamais regardé cette émission !!!et il y a quelques jours ma fille ( 26a ) , sur MSN = me demande si j'ai regardé ! elle a pleuré ! à cause d'une fille qui !!!!! ???? et je n'ai jamais eu envie de regarder ! j'ai mes émissions ! A+ ANNIE
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:27
je ne sais pas ,je ne regarde pas ce genre d'émission.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 22:22
ca sert aux imbeciles de se cultiver debile voila ou passe l argent des gens qui paient la taxe tele (aux oubliettes)
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juin 2019 à 13:43
c est le nouvel opium du peuple
ce pays es tire vers le bas

no passaran
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:12
De plus en plus de voyeurisme sans humour ,que du cynisme et du premier degré. c bien quand on est ado sinon c une décerebration assurée
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 06:06
Tout est dit ! C'est pour ça que je vis la nuit ! Il y a de si belles émissions en plein milieu de la nuit ! Mais pourquoi sont-elles diffusées à une heure où seuls les veilleurs de nuit et les gardiens travaillent? quelle chance ils / elles ont ! Au-moins avec ces reporttages la nuit, on ne risque pas de pourrir du cerveau!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:20
Pire que la StarAc !
0