A voir également:
- Angelique et geoffrey
- Angelique geoffrey - Meilleures réponses
- Geoffrey de peyrac - Meilleures réponses
- Merveilleuse angélique - Guide
- Angelique film - Guide
- Geoffrey rush - Guide
- Angélique et le sultan - Guide
- Angelique marquise des anges - Guide
23 réponses
J'ai vu les 2 ! le choix est difficile mais je préfère Romy pour sa fraîcheur, sa beauté et l'actrice qu'elle est devenue!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la voix de Sissi elle est moche .Angélique c'est mieux ,en plus il y a Robert hossein et Jean Rochefort qui sont super
Bonjour,je préfère la série des Angélique,plus pour le coté aventure.Les histoires de princesses m'ennuient.
Sissi pour moi...Romy quel charme !!!!! Quelle beauté !!!
Mais trop rediffusé.....L'été ou les fêtes de fin d'année.....
quand j'étais jeune ,j'ai vu angélique et elle m'a plu ,mais Sissi représentait par Rommy ,c'est le charme ....que de souvenirs !!!
Sympa, toutes ces réponses, comme quoi , je ne désepère jamais lol.....
Nathalie, G., tu peux me dire tu , j'ai pas 100 ans lol
André V. je suis d'accord, pour la voix de Siissi, à cette époque, Romy ne parlait pas encore français, même avec son charmant accent, et de ce fait, la doublure de voix semblait effectivement un peu nunuche,
Pour la série des SISSI, même si c'est romancé, on apprend un peu l'histoire a travers cette saga
pour répondre à Nath. J'aime bien la série des Angélique, beaucoup d'aventures et la musique de fond de Michel MAGME, est superbe.
Ce sont des films français qui valent tous les feuilletons américains que ne n'apprécient pas trop !!!!!
@+
Bonjour! Il me semble avoir vu dans mes vertes années (bon, y a pas très longtemps), un film assez étrange où je n'ai pas tout compris: Sisi vs Angélique. Du coup, je ne saurais dire laquelle des deux séries serait la mieux... Faudrait voir la suite Sisi vs Angélique: la guerre des gants.
Angélique résiste mieux au temps bien que j'ai hurlé après le 1er, j'ai toute la collection que je n'ai pas lue depuis longtemps (il doit y en avoir une dizaine) et malheureusement à partir du 2ème ils ont changé toute l'histoire, je déteste ça.
plus ils vont d'en le temps plus ils étaient bons (Angélique et le nouveau monde)
et puis Michèle Mercier était une très bonne marquise des anges et Robert Hossein à tomber et Jean Rochefort superbe bien que son rôle ait été arrangé par rapport aux livres