SISSI ou ANGELIQUE

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 18:21
Dans ces 2 séries, laquelle préférez vous ?

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 16:53
Angélique! Romy est nunuche dans Sissi .
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:19
......Exactement même réponse que mon Pote ci-dessus !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:46
J'ai vu les 2 ! le choix est difficile mais je préfère Romy pour sa fraîcheur, sa beauté et l'actrice qu'elle est devenue!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:49
Aucune, c'est pas mon genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:52
Aucune, j'aime pas les trucs "à l'eau de rose" !!!

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:59
Pour la voix de Sissi elle est moche .Angélique c'est mieux ,en plus il y a Robert hossein et Jean Rochefort qui sont super
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:03
Ce n' est pas mon truc ........, s' il faut choisir...., c' est Sissi !

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:37
Bonjour,je préfère la série des Angélique,plus pour le coté aventure.Les histoires de princesses m'ennuient.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:44
Sissi pour moi...Romy quel charme !!!!! Quelle beauté !!! Mais trop rediffusé.....L'été ou les fêtes de fin d'année.....
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:45
J'aime les deux. Romy Schneider, dans Sissi, est adorable et Michèle mercier, dans Angélique, est très belle. Et Robert Hossein, dans le rôle de Geoffrey de Peyrac, super !!!

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:46
Et une photo de Sissi avec son mari dans le film.

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:48
Belle Angélique...

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 20:04
Pas trop mon truc non plus... Mais je préfèrais Thierry la Fronde ! :)))))

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 20:26
A la même époque, dans les années 50, j'aimais mieux " le temps des copains"

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 08:21
quand j'étais jeune ,j'ai vu angélique et elle m'a plu ,mais Sissi représentait par Rommy ,c'est le charme ....que de souvenirs !!!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:52
Sympa, toutes ces réponses, comme quoi , je ne désepère jamais lol..... Nathalie, G., tu peux me dire tu , j'ai pas 100 ans lol André V. je suis d'accord, pour la voix de Siissi, à cette époque, Romy ne parlait pas encore français, même avec son charmant accent, et de ce fait, la doublure de voix semblait effectivement un peu nunuche, Pour la série des SISSI, même si c'est romancé, on apprend un peu l'histoire a travers cette saga pour répondre à Nath. J'aime bien la série des Angélique, beaucoup d'aventures et la musique de fond de Michel MAGME, est superbe. Ce sont des films français qui valent tous les feuilletons américains que ne n'apprécient pas trop !!!!! @+
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:17
Bonjour! Il me semble avoir vu dans mes vertes années (bon, y a pas très longtemps), un film assez étrange où je n'ai pas tout compris: Sisi vs Angélique. Du coup, je ne saurais dire laquelle des deux séries serait la mieux... Faudrait voir la suite Sisi vs Angélique: la guerre des gants.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 19:03
Je réponds puisque invité à y répondre.... Mais je dirais aucune puisque c'est pas mon style.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 13:48
Angélique résiste mieux au temps bien que j'ai hurlé après le 1er, j'ai toute la collection que je n'ai pas lue depuis longtemps (il doit y en avoir une dizaine) et malheureusement à partir du 2ème ils ont changé toute l'histoire, je déteste ça. plus ils vont d'en le temps plus ils étaient bons (Angélique et le nouveau monde) et puis Michèle Mercier était une très bonne marquise des anges et Robert Hossein à tomber et Jean Rochefort superbe bien que son rôle ait été arrangé par rapport aux livres

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 13:54
Sissi qui nous a tous fait rêver, dommage aussi trop romancé surtout qu'elle a existé. Je l'ai vu en super écran la 1ère fois à Vichy, Michel Mercier était merveille actrice, Romy Sneider a été meilleurs dans d'autres films.

0