Pourquoi Actarus, lorsqu'il passe de la navette à Goldorak, fait-il 2 demi-tours

Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 10:56
pourquoi Actarus, lorsqu'il passe de la navette à Goldorak, fait-il 2 demi-tours (donc un tour complet, ce qui ne sert à rien) ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 14:15
Cher Fabien, je suis content de voir que tu te poses des questions existentielles qui ,sans doute,feront grandement avancées les diverses études traitant ce sujet plus que déliquat .En temps que tacticien du PSG je peux évidement répondre à ta question qui me parait plus que "bénine" , en effet Utérus fait bien un tour complet pour passer de la navette à Godorak mais ceci et loin d'etre inutile ,contrairement à ta théorie . Passes les images au ralenti et tu verras que c'est loin d'etre un tour basique ,c'est en fait un pas de danse trés prisé chez les adeptes du breakdance,et ceci permet à Utérus d'enfiler son slip biosonique à adversion dynamique dans la plus grande discrétion. N'hésite pas à me contacter si tu t'interroges encore sur ce chef d'oeuvre cinématographique. Cordialement, Michele Torr
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 15:34
Cher Fabien, Je contaste que tu regarde les plus grands chef-d'oeuvre de la télévision et je t'en félicite. Ta question peut laisser certaine personne perplexe par sa pertinence néanmoins j'ai quelques éléments de réponse. Premièrement, pourquoi pas ? Deuxièmement, si actarus fait 2 demi-tours il doit certainement avoir une bonne raison. Troisièmement, une rumeur prétent que le transfert le rendrait malade, donc le fait d'avancer de dos lui permettrai d'éviter de se vomir dessus. De plus, ta question en amène une autre, vu que goldorak sait voler pourquoi se sert-il de la navette ? Merci de faire avancer le monde du cinéma par tes remarques et n'ésite pas à poser d'autre question si tu as un doute. Cordialement, LOUIS DE FUNES
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 19:06
Salut, Goldorak fais 2 demi tour,soit un tour,ou plutot 4 quart de tour,simplement par que chuck fais ca dans un episode de walker.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 22:10
ben en fait arcatus fait ca pour mieux voir les gueules de cons qui le regarde a la teloche kokiyette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 10:56
Bonjour à toi cher auteur de question philosophique et technique ! Moi je pense que la réponse est on ne peu plus simple ! DAns le premier demi-tour il évite soigneusement le levier qui permet d 'actionner les Fulguros poings. Sinon ils se le prendrais dans la gueule. Le deuxieme demi-tour est utiliser pour des raisons esthétiques et pratiques.Premierement il ne pourrais pas conduire dos a la route et deuxiemement c'est pour se la péter un petit peu, n'est pas le Prince de l espace qui veut. Voila en esperant avoir fait avancer le schmilblik, cordialement Rabbi Jacob !!
0