Que pensez-vous de l'émission "L'amour est dans le pré" sur M6?

Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 19:43
Que pensez-vous de l'émission "L'amour est dans le pré" sur M6?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:22
mon avis perso : C'est bizarre qu'à la fin de l'émission, deux couples sur cinq finissent ensemble, c'est à croire que beaucoup de candidats font l'émission uniquement dans le but de passer à la télévision, un pari qu'ils se font ou même auprès des gens de leur connaissance, ils espèrent quoi??? des voyages et bouffe aux frais de la princesse. Comme par hasard, les plus moches sont les plus difficiles, ils devraient se contenter de peu physiquement mais être plus exigeant que sur la qualité morale de la personne. On choisit des citadins (qui n'aiment que le confort, la bagnole, leur boulot pépère et rentrer chez eux sans plus aucune contrainte) pour devenir des paysans "par amour" de l'autre et non amour de la terre...je ne leur donne pas plus de six mois à un an. Tant que ça fait l'audimat...Ces paysans ont la chance d'habiter des petits patelins qui encore ont de jolies fêtes de village et là franchement ils pourront trouver le paysan(nes) de ses rêves et qui partagent les mêmes valeurs et non la citadine qui vient gratter le fumier à talent haut.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 20:08
Salut ! D’un point du vue, je suis d’accord que cette émission aide les gens. Surtout les fermiers qui n’ont pas la chance de trouver une personne au-delà de leur entourage puisqu’ils sont toujours occupés dans leur ferme. Aussi, vu que l’annonce est passée à la télé, il y a plus de chances pour la personne de trouver chaussure à son pied. Par contre, je ne suis pas certaine que ce soit sain pour un couple d’afficher tout ce qu’il fait. Je pense qu’il est nécessaire qu’il y ait de l’intimité afin de pouvoir connaître une personne ! Sans parler du fait qu’il y a toujours la possibilité que l’autre soit en train de jouer un jeu devant la caméra. En effet, qui peut dire qu’il est à 100% lui même alors qu’il est filmé et que ces images seront vues à travers toute la France et aussi à l’étranger ? Je pense qu’il y a d’autres méthodes afin de faire des rencontres ! Il y a par exemple des sites de rencontres en ligne comme meetic.fr ou proximetty.com ! Il y a aussi des agences matrimoniales qui organisent des speed dating, comme Spdol.com ou selectperfect.com ! Il y a toujours beaucoup de choix et « L’amour est dans le pré » n’est pas la seule manière de conclure ! A+
0
Là aussi sur cette question, je suis entièrement d'accord avec Fabienne!
Je pense pareil ! Et en plus elle l'a dit avec humour!

Sur une question similaire sur ce forum, l'une de mes autres maies de Cop' d'Av' avait dit, non sans humour, elle aussi : "La bourrique, avec son Audi TT rouge, elle est vraiment odieuse, elle aurait bien été en se plantant, la tête la première dans la bouse, ça lui aurait fait du bien" !
Je confirme...
C'est vrai, comme le dit Fabienne, que certaines se regardent un peu trop rapidement dans le miroir!...ou alors ce dernier n'était pas assz propre... certaines ont des "exigeances"!! halluciant ! Elles feraient mieux de se regader elles-mêmes avant de critiquer ou faire "les citadines dégoûtées et chichi nian-nian" !
Moi, ce n'est pas six mois ou 1 an que je leur donnerai, perso je pense qu'elles détesterait la "bonne campagne qui sent" dès la semaine suivante! retour dans mon très home sweet home parisien disposant de tout le clinquant et la dernière technologie dernier cri! Le nouveau slogan pourrait être "Talons hauts dans bouse de vache" !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 20:08
c'est idiot à hurler- des paysans avec des dandinettes! faut des filles élevées à la campagne faut pas trop rêver-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:27
j'ai regardé un soir de grande solitude ! c'est a pleurer , le type un parfait goujat ,et 2femmes completement idiotes ,je suis peut etre tombée sur uneemission particulierement debile ce jour là ,je ne sais pas ,mais moi a la place des 2filles j'aurais refais mes valises illico
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 19:43
c est du grand n importe quoi et ca coute pas cher
0