Laurent Ruquier and Co

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 mai 2018 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 14:45
Je regarde peu la TV mais, malgré l'heure tardive et la présence de ma famille, mes relations..., je regarde toujours "On n'est pas couché" avec Laurent Ruquier le samedi soir.Je dois être "accro".Pourquoi??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 20:09
Bienvenu au Club, j'adore RUQUIER, c'est un homme super et qui sait nous faire rire, et dans on n'est pas couché, il est pertinent avec les invités, si je ne peux regarder l'émission, je l'enregistre, mais je n'en rate aucune.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 14:45
Il est vrai que l'émission de RUQUIER du samedi soir bien que passant tard est tès interessante; Laurent sait mélanger les genre dans ses invités. Je n'ai pas le loisir de les voir toutes en entier mais hier je n'ai pas du loupé grand chose (j'avais dormi avant et me suis trouvée éveillée pendant son émission)je l'ai donc regardée + longtemps que d'habitude; comme les autres morceaux d'émissions que j'avais déjà pu voir d'autres soirs j'ai été touchée par ses invité(e)s ou amusée par d'autres: Lolita SECHAN m'a émue et l'auteur du livre "J'ai décidé de vivre" était une leçon de vie que j'aimerais avoir (raisons personelles). J'espère que cette émission durera longtemps
1