Que pensez-vous de Joe Mantegna en leader?

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 15:12
Quelles sont pour vous les différences entre lui et Mandy Patinkin ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 15:12
Je suis pas très objectif parce que j'adore mandy patinkin... je trouve Jason Gideon son personnage très atypique en dehors du monde (un rôle qui lui va comme un gant)... alors que David Rossi le personnage de mantegna n'est qu'un grincheux au passé trouble de plus tantot taciturne tantot volubile tantot il se la joue solo tantot il incite au travail d'équipe... je ne trouve pas de cohérence chez ce personnage. Il me fait penser à l'un de ces personnages de séries dérivées comme ceux des experts miami et manhattan qui sont là juste pour faire du fric... J'ignore les raisons du départ de mandy patinkin (on parle de divergences artistiques du fait que l'acteur réprouve la violence de certaines scènes de la séries... c'est vrai que quand on traite des tueurs en séries faut pas s'attendre à voir débarquer laura ingalls... quoique...) mais je sens bien que Rossi a été créé sous forme de personnage de secours. ça a toujours des répercussions sur la profondeur de celui-ci... Peut-être ce problème se résorbera au fil des saisons... qui sait?
0