Je cherche le titre d'un film des années 80 (je pense)...

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/07/2011 à 11:00
 SYLVAIN.PAGE@SFR.FR - 14 juil. 2011 à 19:02
A un moment on assiste à une partie de golf où la personne invisible fait virevolter la balle avant de la mettre dans le trou.... et puis il y a une chanson : "la charrue trace son sillon..."
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 00:35
Le film s'appelle : l'homme sans ombre : hollow man
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:26
Le fameu film s'appel:HOLLOW MAN,L'HOMME SANS OMBRE,avec pour acteur principal KEVIN BECON,je crois qu'il y a un suite qui est:HOLLOW MAN 2,je ne suis pas tres sur enfin vous avez lsur et certain le bon titre du film que vous cherchiez,bon week-end,aurevoir.
0
SYLVAIN.PAGE@SFR.FR
14 juil. 2011 à 18:53
Bonsoir,moi j'ai 46 ans le :27 de ce moiçi POUR Moi il me reviend un feuilleton pas un film mais nous allons tanter comme je di toujours qui risque rien a rien moi ce sont une bande de jeune qui ont prient une décharge public comme cartier général et en outre leurs cartier est dans un vieux bus à impériale d'ou vien le titre de la série et si vous etes trops jeune pour vous rappellez le titre demandez à vos parents si il connaissent bien: Lautobus à impériale,sachez que vous pouvez voir des cet épisode ou ils fabriquent la fameuse potion qui rend invisible allez sur Dayilmotion et le titre de l'épisode est glouton devient invisible c'était une très bonne série comique et je pense que sur certain site vous n'aurez pas de dificulté a retrouver ce que vous cherchez si c'est bien cela j'aurais été heureu d'avoir contribuer à vous avoir rendu service meme si part hazard ce ne serait pas ce que vous cherchiez,je vous souhaite bon courage et bonne recherche et je vous di,M...Pour votre recherche bon week-end si vous faites le pont,amitées au revoir.
0
SYLVAIN.PAGE@SFR.FR
14 juil. 2011 à 19:02
Vous avez un autre film qui me revien ce sont des jeunes étudiant qui trouvent cette fameuse potion et lorsqu'ils éssaient vaccin car c'est dans une seringue pistolet ils font leurs éssaient sur une femmelle gorille et si ma mémoire ne me fait défaut il y a comme acteur principale Kévin Bécon je suis désolé mais je ne me souvien plus du titre je m'enexcuse,mais si tous mes renseignents ont pu contribuer à vos recherche niveau cinéma j'ai une belle petite vidéothèque comptez sur moi,au revoir.
0