Choses agaçantes au ciné

MaxP - 23 févr. 2011 à 12:21
 GaelleT25 - 10 avril 2014 à 12:19
Bonjour,
Je ne supporte pas les gens qui vous demandent votre impression sur le film dès la lumière rallumée, ni ceux qui parlent fort pendant les bandes-annonces. Et vous ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 12:25
Les gens en général XD
Ceux qui font du bruit, ceux qui peuvent pas ce retenir d'aller pisser pendant 2h, ceux qui arrive alors que la scéance à commencé (et quand je dis commencé, c'est des les premières pub, ça fait parti de la scéance de ciné ^^)
Ceux qui ce lève pendant le générique de fin, après tout on a payer donc autant regarder jusqu'au bout et profiter de la musique ^^

En gros le cinéma c'est bien mais faut personne dans la salle XD
1
enzobernero Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 7
2 mai 2011 à 13:44
Dans les salles du réseau Utopia (il y en a 5 à Avignon, mais pas seulement à Avignon), on ne rallume pas la salle avant la fin du générique final, et c'est très bien; Si quelqu'un veut sortir avant, il le fait dans l'obscurité... Pas de popcorn et autres trucs inutiles. Les films passent toujours en V.O. Tout cela n'empêche pas une convivialité de bon aloi entre spectateurs, d'autant qu'un bar-restaurant jouxte les salles...
0
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 12
24 févr. 2011 à 09:33
Il ne faut pas oublier ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de bouffer des trucs pendant le film !!
Sans parler de ceux qui n'en ont rien à faire du film (parce qu'il ne leur plait pas) et qui foutent un bordel monstre en parlant tout haut.
Je ne parlerai même pas des téléphones portables qui sonnent ou des gens qui rédigent des sms pendant le film...
2
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
24 févr. 2011 à 09:41
Oh je suis pas tout seul à être aigri du cinéma.
Le prix exorbitant est déjà un frein, mais les gens sont des boulets.
J'ai eue le droit aux gamins qui faisaient Star Wars debout sur le siège, les texto envoyé avec un téléphone qui faisait plus de lumière que le phare d'Alexendrie, les jeunes racailles qui ont la carte à l'année et qui viennent juste pour tchatcher etc...
et les pubs, les 30 minutes de pub.... attention pas les bandes annonces, les même pubs qu'à la tv :s
Je suis limite pour payer un peu plus (pas trop non plus) pour financer un videur qui foutrait tous ces parasites dehors.
0
Allez voir les Films en VO, cela évite pas mal de se retrouver avec ceux qui viennent par ce qu'ils ont vu de la lumière.
0
Spligrukzokgug Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 1
24 févr. 2011 à 10:44
un entracte sur un film de 2h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les gens qui font des commentaires sur tout, et qui expliquent bien fort les blagues à leur copine ! C'est plutôt pénible
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
19 juil. 2011 à 18:24
Bonjour,

Norman nous donne un petit aperçu comique des situations rencontrées au cinéma !
https://www.dailymotion.com/video/xjfp4o

Pour l'humour !
;)
0
Coucou,
C'est vraiment agaçant d'être à côté des gens qui n'arrêtent pas de discuter durant la séance. Je trouve que cela est vraiment insupportable. De plus, il y a ceux qui s'envoient des textos et qui ont oublié de supprimer la tonalité. Avant que le film soit projeté, je n'aime pas regarder les bandes-annonces qui sont souvent interminables.
0