A voir également:
- Repliquemangacine avis
- Choses secrètes - Guide
- La beauté des choses - Guide
- Sortie cine 2023 - Guide
- Les choses de la vie - Guide
- Sortie ciné 2023 - Accueil - Film dramatique
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 12:25
23 févr. 2011 à 12:25
Les gens en général XD
Ceux qui font du bruit, ceux qui peuvent pas ce retenir d'aller pisser pendant 2h, ceux qui arrive alors que la scéance à commencé (et quand je dis commencé, c'est des les premières pub, ça fait parti de la scéance de ciné ^^)
Ceux qui ce lève pendant le générique de fin, après tout on a payer donc autant regarder jusqu'au bout et profiter de la musique ^^
En gros le cinéma c'est bien mais faut personne dans la salle XD
Ceux qui font du bruit, ceux qui peuvent pas ce retenir d'aller pisser pendant 2h, ceux qui arrive alors que la scéance à commencé (et quand je dis commencé, c'est des les premières pub, ça fait parti de la scéance de ciné ^^)
Ceux qui ce lève pendant le générique de fin, après tout on a payer donc autant regarder jusqu'au bout et profiter de la musique ^^
En gros le cinéma c'est bien mais faut personne dans la salle XD
daftdef
Messages postés
133
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 juillet 2019
12
24 févr. 2011 à 09:33
24 févr. 2011 à 09:33
Il ne faut pas oublier ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de bouffer des trucs pendant le film !!
Sans parler de ceux qui n'en ont rien à faire du film (parce qu'il ne leur plait pas) et qui foutent un bordel monstre en parlant tout haut.
Je ne parlerai même pas des téléphones portables qui sonnent ou des gens qui rédigent des sms pendant le film...
Sans parler de ceux qui n'en ont rien à faire du film (parce qu'il ne leur plait pas) et qui foutent un bordel monstre en parlant tout haut.
Je ne parlerai même pas des téléphones portables qui sonnent ou des gens qui rédigent des sms pendant le film...
ash666
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
16
24 févr. 2011 à 09:41
24 févr. 2011 à 09:41
Oh je suis pas tout seul à être aigri du cinéma.
Le prix exorbitant est déjà un frein, mais les gens sont des boulets.
J'ai eue le droit aux gamins qui faisaient Star Wars debout sur le siège, les texto envoyé avec un téléphone qui faisait plus de lumière que le phare d'Alexendrie, les jeunes racailles qui ont la carte à l'année et qui viennent juste pour tchatcher etc...
et les pubs, les 30 minutes de pub.... attention pas les bandes annonces, les même pubs qu'à la tv :s
Je suis limite pour payer un peu plus (pas trop non plus) pour financer un videur qui foutrait tous ces parasites dehors.
Le prix exorbitant est déjà un frein, mais les gens sont des boulets.
J'ai eue le droit aux gamins qui faisaient Star Wars debout sur le siège, les texto envoyé avec un téléphone qui faisait plus de lumière que le phare d'Alexendrie, les jeunes racailles qui ont la carte à l'année et qui viennent juste pour tchatcher etc...
et les pubs, les 30 minutes de pub.... attention pas les bandes annonces, les même pubs qu'à la tv :s
Je suis limite pour payer un peu plus (pas trop non plus) pour financer un videur qui foutrait tous ces parasites dehors.
Spligrukzokgug
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
1
24 févr. 2011 à 10:44
24 févr. 2011 à 10:44
un entracte sur un film de 2h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les gens qui font des commentaires sur tout, et qui expliquent bien fort les blagues à leur copine ! C'est plutôt pénible
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
79
19 juil. 2011 à 18:24
19 juil. 2011 à 18:24
Bonjour,
Norman nous donne un petit aperçu comique des situations rencontrées au cinéma !
https://www.dailymotion.com/video/xjfp4o
Pour l'humour !
;)
Norman nous donne un petit aperçu comique des situations rencontrées au cinéma !
https://www.dailymotion.com/video/xjfp4o
Pour l'humour !
;)
Coucou,
C'est vraiment agaçant d'être à côté des gens qui n'arrêtent pas de discuter durant la séance. Je trouve que cela est vraiment insupportable. De plus, il y a ceux qui s'envoient des textos et qui ont oublié de supprimer la tonalité. Avant que le film soit projeté, je n'aime pas regarder les bandes-annonces qui sont souvent interminables.
C'est vraiment agaçant d'être à côté des gens qui n'arrêtent pas de discuter durant la séance. Je trouve que cela est vraiment insupportable. De plus, il y a ceux qui s'envoient des textos et qui ont oublié de supprimer la tonalité. Avant que le film soit projeté, je n'aime pas regarder les bandes-annonces qui sont souvent interminables.
2 mai 2011 à 13:44