Avis - Astérix aux Jeux Olympiques

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 franck luginbuhl - 27 sept. 2010 à 08:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2099829-asterix-aux-jeux-olympiques/

Annie Caizergue
8 févr. 2008 à 19:37
La musique, les effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues nuls, les acteurs ne sont pas à leur avantage excepté Alain Delon en César. Nous n'avons vraiment pas ri.
Olivia Dauverchain
13 févr. 2008 à 08:32
Poolvoerde et Djamel. Ce qui ne m'a pas plu : Aucun humour, gags lourds, longueurs inutiles.
Les décors et c'est tout ! Ce qui ne m'a pas plu : Honnêtement ce film est léger, creux, pas véritablement d'histoire. Au niveau du casting il y a trop de "star", c'est un étalage de people : "le pote du pote qui a demander sa place au producteur. Franck Dubosc ne sert strictement à rien, Jérome le Banneur ne sert a rien, le muet qui joue le role d'un centurion ne sert à rien. Bref un étalage de people, Cornillac et Depardieu du coup ne sont pas mis en avant. Les décors sont superbes, les effets spéciaux sont trop avancés par rapport a l"époque du film, les dialogues sont trop actuels et réellement décalés. Le scénario est vide. Honnêtement, mettez votre argent dans un autre film.
Cécilia Rhouma
13 févr. 2008 à 14:44
Poelvoorde est très drôle dans le film. La fin est très bien choisie. Ce qui ne m'a pas plu : Le début est pas terrible, pas trop d'histoire.
Dominique Domimo
13 févr. 2008 à 14:20
Des décors et effets spéciaux "Bd" très réussis. Beaucoup, beaucoup d'ironies, de sous-entendus, d'auto parodies, de références cinématographique,.... au point qu'il doit falloir voir et revoir le film pour tout capter. Ce qui ne m'a pas plu : La dernière scène fait un peu bricolée... Les stars auraient pu être plus dissiminées dans le déroulement du film.
Benji Bataille
13 févr. 2008 à 12:28
La foret, les épreuves olympiques, l'humour entre J.C et Brutus... la plupart des acteurs connus Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que Brutus apparait trop et qu'Astérix & qu'Obélix n'apparaissent pas assez.
Florent Falgon
14 févr. 2008 à 00:02
Les deux répliques d'Astier, après forcément sans textes ont fait pas grand chose non plus. Poolvoerde qui sauve les meubles on va dire. Une petite scénette de Seimoun. Ce qui ne m'a pas plu : Même les décors sont à chier. Quand au textes c'est le vide profond. C'est une déception totale ce film, une injure au cinéma, une honte. Quand on voit que Langman la ramène sur Chabat, je pense que maintenant il va pouvoir la fermer et envisager de changer de profession. C'est honteux ! Scandaleux !
Delphine Devaux
13 févr. 2008 à 22:53
L'esprit de la BD est assez bien retranscrit, certaines images nous font plonger dans le dessin animé et finies les "jacquouilleries" de Christian Clavier, remplacé par un Clovis Cornillac beaucoup plus crédible. En prime, les fans de Stéphane Rousseau vont se régaler du début à la fin. Ce qui ne m'a pas plu : La surenchère et la démesure de la fin paraissent difficilement compréhensible. On pourrait croire que Tony Parker et Zinédine Zidane ont été placés là pour faire de l'audience.
sonia peyrounie
5 oct. 2007 à 11:37
marrant mais les effets speciaux trop exagérés
David Rondeau
19 févr. 2008 à 10:34
La Bande annonce du film de Dany Boon. On était plié... Ce qui ne m'a pas plu : Mon amie a fini par s'endormir à côté de moi...Les personnages d'Astérix et Obélix ne sont pas assez présents et par opposition Poelvorde l'est beaucoup trop. Clovis Cornillac fait une caricature du personnage qui n'est pas bonne. Pour conclure, le film n'est vraiment pas drôle. C'est certainement le moins intéressant des trois.
Des dialogues fins et faisant référence à de nombreux autres films où a joué A. Delon notamment. Evidemment, les personnes n'ayant pas vu ces films, notamment les plus jeunes ne peuvent pas comprendre. beaucoup d'humour. Alain Delon géant et convenant parfaitement au personnage. Tous les acteurs ont été très bien choisis et correspondent au personnage de la BD. Utilisation de sportifs ou stars de bon ton. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs
La prestation de Poelvoorde dans l'ensemble (quelque exagérations dans son jeu certes), Astier, quelques répliques de Duboscq. La beauté des décors, des rares femmes du casting (qui font potiches soit dit en passant). De participer au financement d'autres films français (de meilleure qualité j'espère, ça ne devrait pas être compliqué). Ce qui ne m'a pas plu : Casting de rêve à la base et méga promo ? Ca sentait l'arnaque comme les Bronzés 3, eh bien ça n'a pas raté ! Des longueurs (2 - 3minutes de plan au départ, 2 minutes de dialogue sans intérêt sur la présentation du miroir piégé, 5-10min de fin greffé sans lien avec le film pour insérer à la chaîne des sportifs, 20mins inintéressantes de course de chars - 35 minutes dans la vue déjà). Des blagues lourdes, un casting complètement inexploité, la course de chars (mon dieu ! long long, j'ai regardé les spectateurs en partie pendant ce temps pour voir si ils souriaient car je n'entendais pas trop de rire, eh bien, ça ne souriait pas trop). Le plus mauvais des 3 Astérix. J'aurais été curieux de voir le résultat de Jugnot si on ne l'avait pas refusé pour le réaliser.
Jean-Claude Pouyet
19 févr. 2008 à 14:09
Rien ! Sinon l'apparition de Djamel et Zidane dans la dernière minute du film (ça fait cher la minute). Ce qui ne m'a pas plu : Pas de script ni scénario, une débauche de moyen pour un néant absolu, aucune direction d'acteurs... Les pauvres ! Ils ne pouvaient rien faire de mieux. Delon pauvre de lui, confirme que son meilleur rôle aujourd'hui est au musée Grévin. En bref, c'est une honte pour le cinéma en général et pour le cinéma français en particulier.
Jean Marie Lombard
16 févr. 2008 à 23:25
Alain Delon est très bien. Les changements d'acteurs par rapport aux autres films n'améliorent en rien l'histoire. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est plat, quelques sourires, j'ai observé une salle pleine de personnes qui auraient pu aussi bien pleuré devant ce film. Autant de rires pendant ce film que pendant une bande annonce pour un autre film de Dany Boon c'est dire.
Pas grand chose ce n'est vraiment ce que j'attendais de ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Le personnage d'Astérix, pourtant j'adore l'acteur Clovis Cornillac, mais là franchement pas terrible. On regrette Christian Clavier.
Konstantin Bifert
20 févr. 2008 à 21:27
L'aspect comique qui est toujours présent (comme d'habitude), les musiques reprises par le film et toujours un scénario très sympa ! Ce qui ne m'a pas plu : Un peu dur de changer d'acteur...
Le côté bon enfant. Ce qui ne m'a pas plu : L'ensemble du film avec des comédiens renommés qui ne sont pas à la hauteur de leur notoriété.
Georges-Yves Guillot
20 févr. 2008 à 21:04
Un retour du cinéma populaire, pas prise de tête, du rire, du gag du clin d'oeil, des peoples (un Delon en Or) et un bonus de DVD dans la projection de cinéma. Les fondamentaux de l'histoire de la bande dessinée sont là. Ce qui ne m'a pas plu : La campagne de désinformation des critiques d'art parisien qu'il y a eu autour de ce film ou Paris veut imposer son "dicktat" à la France. Continuez de vous branler le cerveau sur de l'abstrait par ce que la France elle veut juste "rire" de la façon la plus simple qui soit : spontanément. Bravo Thomas... Encore !
L'intervention des célébrités à la fin du film. Ce qui ne m'a pas plu : Manque de personnages attachants et irremplaçables comme J. Debouze ou G. Darmon.
Floriane Et Orianne
22 févr. 2008 à 18:55
Film amusant dès que Debouze arrive.. C'est chouette mais c'est qu'à la fin.. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu tout... Notre soirée ciné a été gâchée, mais heureusement qu'il y avait des bandes annonces pour nous encourager à retourner au ciné...
Jamadeus Daniel
20 févr. 2008 à 03:24
L'esquimau de l'entracte et le générique de fin. Ce qui ne m'a pas plu : La campagne de pub qui a précédé ce navet absolu, et qui m'a convaicu d'aller le voir. Je me suis fait avoir. Je me pose la question quant aux dommages et intérêts que je pourrais demander pour "arnaque", "perte de temps", "ennui profond", etc...
Pas grand chose sauf des références a d'autres événements... Et les yeux d'Alain. Ce qui ne m'a pas plu : Trop plat, monotone. Trop de budget pour ce rdv de vedettes payées grassement. Nous étions tous décus. Pour vous dire...
Geneviève .A
23 févr. 2008 à 15:10
Pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : La fin du film: trop de personnages qui n'ont rien à y faire. Il vaut mieux rester chez soi et lire la bande dessinée.
Helene Quester Semeon
21 févr. 2008 à 12:12
Pas grand chose à part le générique de fin qui m'a sorti un peu de ma torpeur. Ce qui ne m'a pas plu : Gags lourdingues aucun dialogue aucun scénario, rien à voir avec le pétillant Astérix et Cléopatre de Chabat.
Les enfants ont adoré et bien rigolé. La reprise par Clovis Cormillac du rôle de Astérix n'était pas facile et je trouve qu'il a réussi avec succès. Félicitations. Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve très dommage que le film ne soit pas assez axé sur Astérix et Obélix. On voit trop Brutus, on l'entend trop, il nous saoûle un peu. Dans les BDs, Astérix et Obélix ont les rôles principaux, dans ce film, ils n'ont que des rôles secondaires ! Je trouve ça très très dommage et décevant.
La manière efficace où la pub nous fait courir après un navet. La salle de ciné confortable pour dormir durant le film. Ce qui ne m'a pas plu : La liste est vraiment longue : un film pas drôle, un scénar plat qui se résume en deux ligne, que Brutus et César présents réellement (NB : liste très concentrée).
charlene druaux
5 oct. 2007 à 11:37
c'est nul
Gilles Darrecamp
20 févr. 2008 à 12:36
De pouvoir mieux percevoir la notion de vide intersidéral. SMS à Langmann : si tu arrêtes tout ... je retourne au cinéma . Ce qui ne m'a pas plu : René Goscinny doit se retourner dans sa tombe. Rien ne sauve le film, pas de dialogues, le running gag du goûteur est super lourd. J'attendais les pirates craignant les Gaugau..les gaulois ! Et c'est le film qui coule .. L'ajout final de sportifs stars rend evident l'indigence du scénario.
Jerome Guerin
20 févr. 2008 à 11:28
J'ai beaucoup apprécié le changement d'acteur dans le role d'Astérix. De plus les acquis restent et la nouveauté à sa place. De jolis clins d'oeil à de nombreux films, tout en étant proche de la trame de la BD. Ce film est un joli virage vers la nouveauté tout en gardant son âme de gaulois.
Jerome Guerin
20 févr. 2008 à 11:28
J'ai beaucoup apprécié le changement d'acteur dans le role d'Astérix. De plus les acquis restent et la nouveauté à sa place. De jolis clins d'oeil à de nombreux films tout en étant proche de la trame de la BD. Ce film est un joli virage vers la nouveauté tout en gardant son âme de gaulois.
Pas grand chose: quelques gags avec Astérix et Obélix. Ce qui ne m'a pas plu : La fin du film. Trop de personnages qui n'ont rien à y faire (Zidane, Tod, Schumacher,...). Brutus est "lourdingue".
Alors franchement pas grand chose à part les décors, la course de chars est très bien avec Schumacher et Todt. Ce qui ne m'a pas plu : Tout tout et tout le reste. Surtout Alain Delon et Poolvorde une horreur.Et alors le pire de tout la très brève apparition de Dany Brillant, alors la nullissime mais vraiment. Sans compter la fin ou on voit à peine Debouze, Zidane, Mauresmo et Parker.
Nadine Lozano
24 févr. 2008 à 15:08
Ce que j'ai aimé c'est l'amour entre la princesse et Alain-Felix et aussi l'ambiance entre brutus et Alain Felix. Brutus est vraiment bête car il tente de tuer son père mais il se fait avoir. J'aime aussi Zidane et le basketteur, je ne sais plus son nom, mais c'était super. Ce qui ne m'a pas plu : Ce que je n'ai pas aimé c'est quand astérix et Oélix se font disqualifier.
Je cherche mais..rien! Ce qui ne m'a pas plu : je trouve qu'ils ont inversti beaucoup d'argent pour prendre plein de stars mais ça n'a rien changé pour moi. Ce film est complètement raté, il n'est pas drôle et je l'ai trouvé très ennuyeux.
Tony Bousselet
26 févr. 2008 à 14:09
Moi pas grand chose, mais les enfants que j'accompagnais ont beaucoup ri aux différents gags du film. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire sans intérêt selon moi, j'ai assisté à un défilé de célébrités qui m'a paru très très long.
Baptiste Le Henaff
21 févr. 2008 à 20:30
Les effets spéciaux toujours biens réussis,des répliques marrantes et des acteurs qui sont en forme ! J'ai surtout aimé Depardieu. Beaucoup d'humoristes très droles comme Dubosc ou Semoun ou encore la fin du film avec Zidane ou Debbouze(trop fort) ! Ce qui ne m'a pas plu : Benoit Pooelvordest est drole mais un peu lourd quelques fois.
Je comprends que certains n'aient pas aimé car c'est un film à l'humour très français avec un style pas commun notament quand on a l'habitude de regarder que des films américains ! Ce qui ne m'a pas plu : La distribution, je ne connais pas un film dans l'histoire qui en a eu une pareille.
Veronique Billey
23 févr. 2008 à 19:46
Le tour de force de faire participer autant de "grosses pointures" (ciné et sport confondus). Ce qui ne m'a pas plu : Où est l'esprit de la bédé? Mission Cléopâtre fut une réussite! Celui-ci le plus grand navet vu depuis des années!!
Pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : Scénario : zéro, direction des acteurs : zéro, intérêt aucun! Pitoyable...
La fin ... enfin ... c'était le plus "drôle" avec Djamel. Ce qui ne m'a pas plu : Trop télécommandé le jeu des acteurs qui pourtant à l'origine sont de bons acteurs à part peut être Benoît Poelvoorde, que perso je n'aime pas.
Film sympathique, avec quelques bon gag, rien a voir avec le film de Chabat, celui ci même les enfants peuvent rire à tous les gags
Odile Trotzier
27 févr. 2008 à 19:33
Pas grand chose. Je n'ai pas beaucoup ri, si ce n'est à la fin quand Djamel est apparu. Ce qui ne m'a pas plu : Course de char qui n'en finissait plus. Trop de vedettes. J'ai beaucoup plus apprécié le 2ème d'Alain CHABAT. Beaucoup plus marrant.
Julien ..........
1 mars 2008 à 10:40
il ne faudrait aller voir ce film que pour la fin car il y a zidane, amelie,toni. Ce qui ne m'a pas plu : les nouveaux acteurs l histoire ennuyeuse
Magali Jaunasse
28 févr. 2008 à 21:54
Le generique de fin ...annoncant la fin du calvaire Ce qui ne m'a pas plu : Par où commencer? Soyons bref: c'est deconcertant ce vide cette platitude. Inutile, fade, insipide, belle vitrine d'acteurs qu'il aurait suffit de prendre en photo car le scenario, ici, ne servait à rien, et surtout pas à les mettre en valeur! Messieurs Uderzo et Goscinny vous venez d'être massacré en public!
Christophe Becquet
2 mars 2008 à 15:12
J'ai tout simplement adoré se film, j'ai rie quasiment tout le long du film heureusement que j'ai pas ecouté les autres qui m'ont dit du mal de ce film, moi j'ai passer un super moment vivement qu'il sorte en dvd Ce qui ne m'a pas plu : La fin du film (trop de star en méme tps et a la suite). A part sa rien ne ma deplu.
Je ne vois pas...de sortir et de respirer l'air pur à la sortie, peut être. Ce qui ne m'a pas plu : Aucune surprise, gags lourds et téléphonés
Karine Baudouin
28 févr. 2008 à 16:38
Vanessa Hessler est en fait une bonne actrice, sinon ... Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire ne tient pas la moitié du film et ce défilé de stars à la fin : c'est un peu pour combler le vide.
Antoine Gavart
5 mars 2008 à 11:53
Astérix et Obélix est une histoire que tout le monde connaît, même les plus jeunes. Ce film est pas mal mais sans plus et je trouve qu'ils ont dépensé trop d'argent pour ce film qui m'a déçu. Ce qui ne m'a pas plu : Ce film m'a déçu et je m'attendais a mieux. Avec tout l'argent qu'ils ont dépensé...
J'ai aimé tout le film et je trouve que les critiques sont difficile car le film est toutt a fait correcte.
Emmanuel Bazin
1 mars 2008 à 04:46
Rien... non vraiment j'ai beau réfléchir... si peut être (et encore) vanessa hessler (quasiment la seule fille du film!!) que j'ai trouvé lumineuse et pas si mauvaise en fait....C'est surement la seule chose positive dont je me souviendrait. Ce qui ne m'a pas plu : tout! et je ne parle pas que du film, tout ce qu'il y'a autour aussi. c'est un honte totale de confier un si gros budget a des metteurs en scene aussi incompétents et médiocres. J'aurai même voulu qu'il y ai une note encore inférieure, nul c'est déja trop bien.
retrouver ces personnages de BD, l'idée des gouteurs de bain et miroir, Ce qui ne m'a pas plu : Vraiment trop long, je me suis même endormi, beaucoup de vedettes mais deux semaines aprés on ne se souvient plus de ce film
Lydie Herrou
5 mars 2008 à 10:04
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai attendu la réaction de mon fils de 8 ans, pour donner mon avis. Il a juste dit : "en fait c'était pas très drôle". C'était tout à fait mon avis.
Armelle Le Goff
6 mars 2008 à 20:33
Les décors et effets spéciaux sont tb faits. On rigole du début à la fin. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges (pas mal de clins d'oeil et beaucoup d'autodérision). Ce qui ne m'a pas plu : ras
seul Alain Delon, dans un rôle d'auto-dérision, joue juste. Ce qui ne m'a pas plu : Des suites de sketches qui ne font pas rire mais tout juste sourire. Avec 73 millions d'euros, il y avait mieux à faire !
J'ai juste aimé poolveorde, toute façon le film ne tourne que autour de lui. Ce qui ne m'a pas plu : Que l'on mette des bonnes notes à ce film, je ne comprends pas. Je n'en met pas car trop de pub, trop de bons acteurs, mais gachés par un manque de scénario et de mise en scène. Mauvais travail du réalisteur.
Claude Cibien
1 mars 2008 à 18:26
Le generique de fin pour rapeller qu'on va pouvoir allez voir un autre film, Poolvoerde en bon Brutus et Cornillac en Asterix sous utilisé (il est mieux que Clavier) Ce qui ne m'a pas plu : Pas d'humour, balourd rien a voir avec la BD , film pour vacataire venant emarger leurs jetons de présences.
Letty Guerez
5 mars 2008 à 21:40
A part Alain Delon qui assure dans ce film, sinon le reste zéro, réaction de mon fils en sortant du cinéma, Le film n'était pas marrant comme tu me l'avais dit, moi j'ai rigolé à la fin". Ce qui ne m'a pas plu : Je m'attendais à bien plus drôle.
Je cherche, mais non vraiment rien. Insipide;meme mon fils de 9 ans qui est fan des BD a été très déçu. Ce qui ne m'a pas plu : Tout. Delon pitoyable (il faut bien qu'il montre qu'il est encore vivant!), Poolvorde qui se la joue pas possible. Bref la liste est longue.
Pénélope Liegeois
5 mars 2008 à 14:25
Ce qui ne m'a pas plu : L'humour est au 1er degré et répititif, les acteurs ne sont pas forcément à leur avantage. Les scènes sont des successions de d'images de bd sans lien réel.
Marianne Toquc
13 mars 2008 à 23:43
Pas trop mal, mais moins bien que le premier.
Valérie Sonia Provang
7 mars 2008 à 11:26
Ce qui ne m'a pas plu : Le film asterix aux jeux olympiques vous explique comment gaspiller 78 millions d'euros. Mis à part Cornillac (et Idéfix!!) ce film n'a aucun intéret. Les acteurs n'y croient pas et on meuble avec des personnaliés. Tout d'un coup de mot "navet" prend un sens !
idefix Ce qui ne m'a pas plu : tout!!!!, sauf idefix
Jean-Luc A.
12 mars 2008 à 09:39
Ce qui ne m'a pas plu : Un film, çà! Pour moi un film ce sont des acteurs, une histoire, une mise en scène. Je n'ai rien de cela dans "ça".
Les dernières minutes. Ce qui ne m'a pas plu : Aucune cohérence, peu d'humour, mal joué. Le plus mauvais film jamais vu même à la télé ! Mes enfants de 9 et 12 ans ce sont aussi ennuyés.
Critiquix Manix
11 mars 2008 à 19:59
La belle Vanessa Hessler , les décors et les fauteuils du ciné ! eh oui j'ai piquer un somme tellement je me suis ennuyé à regarder ce film !
A part quelques décors, ce film est fade, sans rythme, et même pas drôle. Ce qui ne m'a pas plu : Décevant... et beaucoup trop cher pour seulement ça !
Décors, réalisation, José Garcia. On ne s'ennuie pas. Ce qui ne m'a pas plu : Très peu de gags, Pooelvorde est agaçant et Rousseau médiocre.
Xavier Procureur
9 mars 2008 à 12:21
Alain Delon, les clins d'oeil, l'auto dérision, le second degré, et quoi que certains en pensent, l'esprit de la bande dessinée et de leurs créateurs. Ce qui ne m'a pas plu : La sucession de "stars" en fin de film...
Cedric Petrich
8 mars 2008 à 15:43
Ce qui ne m'a pas plu : Autant d'argent pour un film aussi vide, pas descenario, des dialogues plus que minable, des gags nazes, c'est de l'étalage d'argent gaspillié.
Raphael Roselie
8 mars 2008 à 19:17
L'humour simpliste. L'ambiance et le décor. La prestation des acteurs (côté humour). Les effets spéciaux. Apparition de grandes stars au banquet final . Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire et scenario prévisibles. Obelix et Asterix en second plan. Le banquet final est un peu lourd et long.
Rien à part Cornillac et Idefix. Alice aussi pas mal... Ce qui ne m'a pas plu : A peu pres tout. Gaspillage d'argent la honte comparé aux chtis et au budget.
Valentin Cheret
15 mars 2008 à 19:24
La particiption des stars Ce qui ne m'a pas plu : Le manque de comédie.
C'etait pas mal. Ce qui ne m'a pas plu : C 'est pas mal mais ce qui m'a déplu c'est le nouveau Asterix même le Panoramix, ils sont moins bien joué que dans les premiers Asterix et Obelix.
Didier Copp
19 mars 2008 à 08:31
Les costumes. Ce qui ne m'a pas plu : Tous sauf les costumes, c'est une adaptation lamentable de la bd encore pire que le deuxieme.
Marianne Le Dréau-Six
5 oct. 2007 à 11:37
Une grosse daube
Alba-Luna A.
19 mars 2008 à 16:01
Jamel ! eh oui toujours... il passe que 5 minutes de film mais c'est le meilleur moment ou tu es plié en deux mort de rire! Ce qui ne m'a pas plu : Trop d'acteur qui arrivent en 2 secondes... ca fait un peu pousser Blagues un peu plates par fois. trop de monologue qui pourrait etre raccourci pour faire un film plus court et plus riche en action! Merci Jamel d'avoir sauvé la mise!
J'ai bien aimée la courses de char et le personnages Brutus. Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve ce film assez décevant quand on voit toute la pub...
Les ruses que Brutus utilise pour tuer César. César à un testeur pour tout ! Ce qui ne m'a pas plu : lLs chars comme des ferraris, les acteurs inutiles qui apparaissent 2 secondes, et plein d'autres choses.
sabrina arbogast
5 oct. 2007 à 11:37
super g bien aimer je suis aller voir un autre film apres mais je c plus comment il s'appelle
Aurelie Villette
13 avril 2008 à 13:03
Il est super car il y a beaucoup d'humour!
Gérard Depardieu est encore une fois très bien ainsi qu'Alain Delon. Le film est comme toujours soupoudré d'humour mais ça ne suffit pas. Ce qui ne m'a pas plu : Clovis Cornillac ne fait pas le declic que nous a fait son predecesseur. Les decors sont très peu réussi et il n'arrive pas a la cheville de Mision Cleopatre!
Le jeu des acteurs Benoît Poelvoorde et Alain Delon. Ce qui ne m'a pas plu : Tout. L'histoire est banale, il y a peu d'humour et les acteurs sont très mauvais (surtout Clovis Cornillac qui réalise sa plus mauvaise performance).
CHRISTOPHE BUBEL
5 oct. 2007 à 11:37
Bravo pour avoir réussi Delon dans l'autodérision...pour le reste, quelle pauvreté...à en crier "merci de prévoir Chabat pour le 4"...
VIOLETA SAVIN
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai emmené mes enfants, ça les a fait rire
aurelien herbet
5 oct. 2007 à 11:37
bien sans plus
SYLVAIN CLAUS
5 oct. 2007 à 11:37
ouais sa va
En DVD avec mon fiston sous l'bras.
Nadège viada
5 oct. 2007 à 11:37
bien mais je n'y retournerai pas
Tout.
ANNIE RUSPINI
5 oct. 2007 à 11:37
trop de pub sur le fim
Gisèle RIGNOL
5 oct. 2007 à 11:37
bien, malgré les critiques que j'ai entendu sur ce film
Maxence Chailly
5 oct. 2007 à 11:37
Un film que je conseil .
JOSETTE NOEL
5 oct. 2007 à 11:37
BIEN POUR MES PETITS ENFANTS MAIS DECEVANT ....
Quentin Croiset
5 oct. 2007 à 11:37
Nul
charlène payen
5 oct. 2007 à 11:37
Dommage il avait l'air bien dans les extraits!!!
nathalie trousselle
5 oct. 2007 à 11:37
SUPER
SOPHIE ET KARL JENVRAIN
5 oct. 2007 à 11:37
bof bof bof
Film interessant mais pas aussi interessant que asterix mission cleopatre
CLAUDE LOPES
5 oct. 2007 à 11:37
NUL
je pense qu'il faut arreter la série des asterix ,rien ne vaut le deuxième réaliser par l'excellent CHABAT
Arnaud LABAUMIE
5 oct. 2007 à 11:37
Alors celui là je lui décerne la palme du pire film que j'ai jamais vue lol
jacqueline ollu
5 oct. 2007 à 11:37
pour faire plaisir aux enfants
bien
Odile DEVOSSEL
5 oct. 2007 à 11:37
Un bon film familial sans plus. Beaucoup de clins d'oeil : César ne doit rien à Rocco ni à ses frères, encore moins au clan des siciliens...
elodie RASSE
5 oct. 2007 à 11:37
bidon d'will (com mon chéri)
anthony bethon
5 oct. 2007 à 11:37
trop cher le budjet..........
eric condamine
5 oct. 2007 à 11:37
Naze, mais pour les gosses......On y va !
jean-baptiste zaragoza
5 oct. 2007 à 11:37
Géniale ! Superbe ! Je me suis bien marré ! Clovis cornillac est très bien en Astérix et Gérard Depardieu en Obélix est formidable. mais prix spéciale à Benoit Poelvoorde et à Alain Delon pour leurs rôles de Brutus et de César.
DOMINIQUE SUCHET
5 oct. 2007 à 11:37
je n'attendai à mieux
christele bousquet
5 oct. 2007 à 11:37
moyen!
Anthony BERGESE
5 oct. 2007 à 11:37
de la bombe
laurent imbert
5 oct. 2007 à 11:37
bof bof
Sebastien Marchand
5 oct. 2007 à 11:37
trop bidon
sabine martins
5 oct. 2007 à 11:37
nul
jean sebastien hebert
5 oct. 2007 à 11:37
avec mon fils
audrey berthelot
5 oct. 2007 à 11:37
bof
nathalie vrain
5 oct. 2007 à 11:37
a voir,mon fils de 6 ans a adoré
samantha salandre
5 oct. 2007 à 11:37
bien rigolé!!!!
thierry pelozuelo
5 oct. 2007 à 11:37
avé pelo
Emmanuelle BLANQUET
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal
frederique bretel
5 oct. 2007 à 11:37
boffff !
karine brifaut
5 oct. 2007 à 11:37
moyen par rapport au 2ème
Kevin Brayette
5 oct. 2007 à 11:37
j'aime pas.
lise deschepper
5 oct. 2007 à 11:37
pas terrible, un peu déçue!!
katia scoarnec
5 oct. 2007 à 11:37
très divertissant!
amandine lemaire
5 oct. 2007 à 11:37
nul
COSTODIO MENDES
5 oct. 2007 à 11:37
BOFF
raphaël HENRY
5 oct. 2007 à 11:37
à voir
jérôme suchocki
5 oct. 2007 à 11:37
comme beaucoup d'entre nous !
Ingrid Bourrigan
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai eut ce film a mon anniv.
Christine VANDEVYVER
5 oct. 2007 à 11:37
j'y suis allée avec et pour mes filles !
Sébastien HERICOURT
5 oct. 2007 à 11:37
vive schumi
gaelle thevenet
5 oct. 2007 à 11:37
nul!!!!
LUCIE GATINEAU
5 oct. 2007 à 11:37
Bof bof
Julie Barboux
5 oct. 2007 à 11:37
bof bof
véronique PAYEN
5 oct. 2007 à 11:37
Bien, mais je trouve qu'il y a des ressemblances avec 2 heures moins le quart avant JC ! Je préférai les 2 premiers
Nicolas doucet
5 oct. 2007 à 11:37
Vraiment mauvais..
Stéphane Fournier
5 oct. 2007 à 11:37
Arrête de me casser les pyramides....
SANDRINE mucci
5 oct. 2007 à 11:37
bof très bof!!
Alain RENVOISé
5 oct. 2007 à 11:37
Pas mal, un moment de détente
Mathieu Marsal
5 oct. 2007 à 11:37
j est vraiment etez dessous je m attenait a mieux
Christopher Le Coq
5 oct. 2007 à 11:37
pas super
Alain VALERY
5 oct. 2007 à 11:37
Bonne comédie mais pas assez rythmé
delphinne burgeat
5 oct. 2007 à 11:37
Cool le film pour des gosses!
Valérie GRANGEON
5 oct. 2007 à 11:37
déçue
yolande loret
5 oct. 2007 à 11:37
Génial........
emeline quennehen
5 oct. 2007 à 11:37
Pas mal, surtout quand Jamel fait son apparition, J'aime la scène aussi avec les chevaux :-)
David TONNERRE
5 oct. 2007 à 11:37
moyen
marlène dervillè
5 oct. 2007 à 11:37
bof bofffffffffff
Lucie GARCIA
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal comme film mais jamel debouze n'arrive que a la fin
Marjorie Fouhety
5 oct. 2007 à 11:37
Trés sympa, toujours dans le même esprit.
elodie cousin
5 oct. 2007 à 11:37
pas terrible d'ailleur jme suis endormi devant
marc bastian
5 oct. 2007 à 11:37
il est moins bien que le second
Frédéric DAUGUET
5 oct. 2007 à 11:37
Amusant,les enfants ons vraiment aimé et moi égalment.Bon film. (belle brochette de stars en tous genre).
CATHERINE BRISSON
5 oct. 2007 à 11:37
trop de pub pour ce film
SEBASTIEN LORIC
5 oct. 2007 à 11:37
BIEN AIMER
karine charpin
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal
virginie tissané
5 oct. 2007 à 11:37
pas extra un peu mou
Frédéric Milenkovic
5 oct. 2007 à 11:37
bof
Bon pour un plan loose ! ce film devrait etre gratuit en salle ! 1 sur 20
helene maginot
5 oct. 2007 à 11:37
bien surtout la fin avec numérobis
sabine paulo
5 oct. 2007 à 11:37
bof
isabelle de almeida
5 oct. 2007 à 11:37
tres bien
jean-françois ruen
5 oct. 2007 à 11:37
BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS
ezdik zidani
5 oct. 2007 à 11:37
c'est un menir d'humour
sandra acier
5 oct. 2007 à 11:37
malgré toute la pub ce film reste un navet
alexandra sere
5 oct. 2007 à 11:37
NULLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
angélique BESSON
5 oct. 2007 à 11:37
moué !!
erwan le borgne
5 oct. 2007 à 11:37
tres bien
franck luginbuhl
27 sept. 2010 à 08:36
edith masset
5 oct. 2007 à 11:37
tres bien mieu que les precedents
Sylvie BOIRON
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal
elisabeth tanqueray
5 oct. 2007 à 11:37
un peu déçue
samir bendjelloul
5 oct. 2007 à 11:37
vite fait heureusement kil y a zizou a la fin
Ingrid AVERTIN
5 oct. 2007 à 11:37
bof
thibaut caliman
5 oct. 2007 à 11:37
décevant
Josette ROURE
5 oct. 2007 à 11:37
super ,à voir
franck weber
5 oct. 2007 à 11:37
nul
Oui, il y a Schumi dedans !!!!
Très drôle la première heure, la dernière demi heure est longue.
stéphanie dessuslamare
5 oct. 2007 à 11:37
Pas terrible
Diminga HOUISE-MENDY
5 oct. 2007 à 11:37
Beaucoup de bruit pour rien. Ca ne vaut pas la propagande qui a été faite autour.
Amandine Cazé
5 oct. 2007 à 11:37
bof, les premiers étaient mieux
fouad elaoud
5 oct. 2007 à 11:37
assez bien mais les precedent été mieux
sandrine soria
5 oct. 2007 à 11:37
il faut pas en faire un 5ème
Gregory PERPEROT
5 oct. 2007 à 11:37
Bof !!!!
marie jose depretto
5 oct. 2007 à 11:37
il y a longtemps que je ne suis pas allée au ciné !
pas mal
nicolas martin
5 oct. 2007 à 11:37
moyen sa va mais sans plus
melanie bernardin
5 oct. 2007 à 11:37
fin nul
Sébastien ALAZARD
5 oct. 2007 à 11:37
moyen
trop nul
laurence bertolina
5 oct. 2007 à 11:37
très divertissant
VALERIE SONDAG
5 oct. 2007 à 11:37
TRES BOF
fabienne chigot
5 oct. 2007 à 11:37
moi je me suis bien amusée
Laurent Sonntag
5 oct. 2007 à 11:37
Je regrette, c'était nul... pour une soirée détente avec Sophie
laetitia bell
5 oct. 2007 à 11:37
c'etait plutot pas mal ^^
virginie plat
5 oct. 2007 à 11:37
pas trop mal
Isabelle Martins
5 oct. 2007 à 11:37
Exellent, je ne dit pas genial parce-que ce n'est pas un de mes filme preferé, mais le grand acteur Gerard Depardieu (Obélix) continue toujours en grande forme... J'ai beaucoup aimé aussi la representation de l'acteur qui faisait de "Brutus"
Isabelle LEONARD
5 oct. 2007 à 11:37
A voir une fois