ANNIE GIRARDOT

chianli ! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 22:39
bopel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 18 mars 2011 à 09:05
Bonjour,
Annie Girardot, immense actrice française, vient de nous quitter.
A ce jour, à part une chaîne de TV qui a prévu le rediffusion de "La zizanie", aucun chef d'oeuvre interprété par cette grande dame n'est prévu !
INADMISSIBLE POUR MOI !
A quand "Mourir d'aimer", "Dr Françoise Gailland", "Rocco et ses frères" ?
A voir également:

2 réponses

mayapro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 7
17 mars 2011 à 16:20
bonjour,
je suis d'accord avec vous, une grande dame est partie...elle était fantastique, pleine d'humour et tellement vrai dans ses propos. Une grande DAME !!
La télé ...ils pensent plus à leurs audiences qu'à autres choses.Aujourd'hui, il n'y a plus d'hommage pour personne, ni acteur, ni chanteur sauf pour certains car ils sont surs des résultats LE SCORE !!!!
0
bopel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 10
18 mars 2011 à 09:05
je comprends vos réactions et votre déception, mais je suis un peu surpris : je trouve au contraire que les media ont largement parlé de cette actrice à l'occasion de sa disparition ... ce qui n'est pas surprenant, compte tenu de son destin (assez tragique) et des obstacles auxquels elle a été confrontée (insuccès à un moment de sa carrière, maladie). Du pain bénit pour ces média, évidemment ...

Par ailleurs, pour moi, elle était tout sauf une star (ce qui, évidemment, ne signifie pas qu'elle n'était pas une grande actrice), puisque toutes les femmes pouvaient s'identifier à elle, dans ses films !
0