Cédric Klapisch sur-évalué

Colette - Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 17:51
enzobernero Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 13:29
Bonjour,
Trouvez-vous comme moi que le cinéaste Cédric Klapisch est sur-évalué. L'Auberge espagnole était un film sympa, mais bon il n'a pas bouleversé l'histoire du cinéma quand même ! Pourtant tous ses films sont toujours très (trop ?) attendus...
A voir également:

2 réponses

Pas d'accord ! J'ai adoré "Les Poupées russes" et beaucoup apprécié "Chacun cherche son chat". Deux films très agréables à regarder avec une galerie de personnages intéressants et bien creusés.
0
enzobernero Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 7
2 mai 2011 à 13:29
Il n'y a pas beaucoup de films qui ont bouleversé l'histoire du cinéma... D'ailleurs, le plus souvent, on ne leur demande pas tant. S'il n'y avait que des chefs d'oeuvre, aller au cinéma serait très éprouvant... On peut aimer le cinéma aussi pour se divertir. Intelligemment et avec goût de préférence, comme avec ceux de Klapisch que pour ma part j'apprécie beaucoup, sans pour autant négliger les films qui dérangent...
0