Animateurs préférés... et autres

Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Dernière intervention
27 août 2013
-
Bonjour les téléphages !
j'aimerais savoir quels sont vos animateurs TV préférés, et ceux que vous n'aimez pas ?
Personnellement, j'aime beaucoup Laurent Ruquier (notamment dans On n'est pas couché), car je trouve qu'il sait mener une discussion, qu'il a de l'humour -utile pour détendre une situation- et le sens de la répartie.
Frédéric Taddéi est, à mon sens, un très bon animateur, respectueux de ses invités, et cultivé sans être pédant.
A l'inverse, je ne suis pas fan de Nagui (Tout le monde veut prendre sa place), qui en fait trop dans le genre "j'te vanne", et qui a tendance à se servir de ses invités pour se mettre en scène.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Dernière intervention
16 novembre 2011
1
Merci
Je partage votre point de vue sur Laurent Ruquier qui est excellent animateur, le meilleur peut-être, plein d'humour et qui sait en effet calmer le jeu quand cela s'avère nécessaire.
Je pense également comme vous à propos de Nagui qui n'est pas toujours très sympa à l'égard des invités.
J'aime bien aussi Julien Courbet et Sophie Davant, qui a l'air d'une femme vraiment très douce et gentille, très sympathique et tout à fait adaptée à l'émission dont l'animation lui a été confiée depuis le départ de J. L. Delarue, ainsi que Stéphane Bern, également très sympathique, cultivé, charmant, plein d'humour.
Désolée, je ne sais pas qui est Frédéric Taddéi, je ne dois pas regarder son émission ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 155 internautes ce mois-ci

Ania 888
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
Hélas, trois fois hélas, la belle équipe de On n'est pas couché va se désagréger. C'est Laurent Ruquier lui-même qui aurait pris cette étrange décision - étrange parce que l'émission marchait vraiment bien telle quelle - mais j'ai du mal à y croire. Il les bien défendus jusqu'à présent,ses deux chroniqueurs, pourcuoi ce revirement à 180° ? Des rumeurs persistantes évoquaient depuis un certain temps, une intervention probable de Nicolas Sarkozy. De quoi se mêle-t-il en privant le public français de ceux qu'il aime ? Est-celà le rôle d'un Président ?
Commenter la réponse de Ania 888
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Dernière intervention
10 octobre 2011
0
Merci
Coucou,
Personnellement, mes animateurs préférés sont Jean-Luc Reichmann, Christophe Dechavann, et contrairement à toi, j'adore Nagui. Ces trois animateurs sont doués, ils font rire, peuvent te remettre à ta place d'une manière très diplomatique et je pense que ce sont-là les qualités que doivent avoir tout bon animateur qui se respecte !
Par contre, s'il y en a un que je n'aime pas, c'est bien Julien Lepers ! Il m'exaspère, il se trouve drôle ou super intelligent quand ce n'est pas le cas !!!
Bonne journée et bonne semaine à tous
Commenter la réponse de agwadebo