A voir également:
- Meilleurs films nouvelle vague
- Meilleurs films 2024 - Guide
- Nouvelle ecole saison 3 - Guide
- Pas de vague - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Meilleurs films comedie - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lacouetteenherbe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
6 mai 2011 à 18:12
6 mai 2011 à 18:12
Le beau Serge de Claude Chabrol et Les Cousins.
Pour moi, les plus représentatifs : "Hiroshima mon amour", et "A bout de souffle".
Mais mes préférés : "Les quatre cents coups", "Pierrot le Fou", et puis certains de Chabrol :)
Après, j'adore "Les Tricheurs", mais j'ai lu précédemment à ma grande surprise qu'il n'était pas (comme je le pensais) un film de la nouvelle vague...
Par contre, j'ai du mal avec "Tirez sur le pianiste" et "La peau douce", pourtant, j'adore Truffaut et comprend bien son travail !
Plus méconnus : "Bande à part", "Vivre sa vie", "Cléo de 5 & 7" qui sont trois films très beaux de cette fameuse Nouvelle Vague !
Mais mes préférés : "Les quatre cents coups", "Pierrot le Fou", et puis certains de Chabrol :)
Après, j'adore "Les Tricheurs", mais j'ai lu précédemment à ma grande surprise qu'il n'était pas (comme je le pensais) un film de la nouvelle vague...
Par contre, j'ai du mal avec "Tirez sur le pianiste" et "La peau douce", pourtant, j'adore Truffaut et comprend bien son travail !
Plus méconnus : "Bande à part", "Vivre sa vie", "Cléo de 5 & 7" qui sont trois films très beaux de cette fameuse Nouvelle Vague !
la vieille dame indigne de rené allio avec sylvie & victor lanoux
malheureusement ilest introuvable,par contre si vous voulez des merdes americaines vous avez le choix
malheureusement ilest introuvable,par contre si vous voulez des merdes americaines vous avez le choix