Robert De Niro président du jury cannois ?

Résolu
MaxP - 9 mai 2011 à 14:21
 Kooka - 13 mai 2011 à 18:51
Bonjour,
Que pensez-vous de Robert De Niro choisi comme président du jury du prochain festival de Cannes ? Va-t-il selon vous influencer le palmarès ?
A voir également:

9 réponses

linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 6
9 mai 2011 à 14:43
Bonjour,

Je trouve que c'est un très bon choix !

Robert De Niro sera aussi entouré par un jury composé de huit personnalités du monde du cinéma :
- Deux acteurs : Uma Thurman et Jude Law
- Trois réalisateurs : Olivier Assayas, Mahamat Saleh Haroun et Johnnie To
- Deux productrices : Martina Gusman et Nansun Shi
- Une critique : Linn Ullma
3
j'adore cet acteur fantastique dans tous ses rôles !!!formidable de le voir au festival!!il est aussi valable que d'autres acteurs français, un peu désuets cela va mettre du piment à cette festivité !!bravo !!
0
C est sans contest une des icones du Cinema internationaL donc he devrait être a la hauteur de la tache!

J espere que la controverse ne vas pas resurgir vu que son nom est de nouveau sous la lumiere des projecteurs... les medias adorent les proies faciles... cela ne veut pas dire qu il en est une...

je vais de toute facons rester branche...
0
Robert de niro est sans conteste la mastodonte du cinema americain. Nulle peut etre meilleur que lui comme figure d'authorité pr assumer cette tache...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninip75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
12 mai 2011 à 14:48
j'adore cet acteur exceptionnel,il peut tout faire, de la comédie ,au drame,ect ......je suis sur qu'il sera un bon président de Cannes
0
Excellent choix. Je pense qu'il ne sera pas partial. Il sera à l'écoute des autres membres du jury.
0
oui, c'est un bon choix
car etant un formidable acteur ,il peut plus facilement donner un avis
du travail de ses confreres, acteurs ,et realisateurs l
en plus cetr un acteur qui peut donner un certain poids au festival
de part sa notoriete, pour sa part,. je pense pas que de se faire voir a cannes soit indispensable a sa carriere, le seul titre d'un film , dans lequel il aura ete acteur , fait de suite songer a lui
0
oui je crois que c'est un bon choix .car c'est un acteur qui a donné un punch au cinema américain par sa facon de jouer
1
Vraiment un bon choix.
Il donnera du cachet avec tout son expertise dela vie et du cinéma!

La Boussarelle à Cotignac/ Provence/France
0