"Sur la route de Madison" de Clint Eastwood

harmonie22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - Modifié par Gillesstf le 11/05/2011 à 11:31
75 Muriel Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 22 oct. 2011 à 01:50
Bonjour,

qui aime ou a aimé le film la route de Madison, et pensez-vous qu'un amour si fort puisse exister ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
c'est un des films "majeur" de Clint Eastwood ! Comment ne pas aimer ?
Pour tout savoir sur ce film (et les autres) et sur Clint, visitez le site français qui lui est consacré https://clintlalegende.fr/ et discuter avec les "clintophiles" sur le forum assoicé...
1
Oui, un tel amour peut exister... J'adore ce film qui me fait toujours autant pleurer (j'ai 77 ans).
0
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 5
Modifié le 16 août 2017 à 11:54
Bonjour.
J'ai adoré ce film ! « La route de Madison », c'est un grand classique ! Les acteurs principaux ont joué leur rôle à la perfection. Je pense qu'un amour comme celui-ci existe ! Il n'y a pas seulement l'amour entre un homme et une femme, mais aussi celui d'un père à un fils ou d'une soeur à un frère ! ? L'amour est partout, il suffit d'ouvrir son coeur pour le voir.
0
75 Muriel Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 10
22 oct. 2011 à 01:50
Oui, j' ai adoré.

A mon avis, c' est une femme qui a sacrifié son amour pour ce photographe pour rester auprès de son mari et de ses enfants, par devoir.
Le contexte de l' époque joue également, car de nos jours, il en aurait été autrement, je pense. Et puis, à chacune son caractère, son courage...

En tout cas, cela s' appelle l'abnégation.
Cordialement.
0