Ciné Bourse de Saint Junien

Résolu
claire - Modifié par Gillesstf le 14/05/2011 à 20:57
 Sophie - 4 août 2020 à 18:49
Bonjour,

avez vous déja trouvé un film au ciné bourse de st junien? pas moi!!!!!!!!!!!!! ca fait une h que je cherche pour rien trouver!!!! trouvez vous le choix des films interressant? pas moi!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Antoine_4982 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 4
21 févr. 2019 à 13:40
Bonjour

Si ça peut vous rassurer, cest encore pire maintenant, depuis que cest un nouveau qui est le responsable . Il y a 3 semaines on a eu "the revenant" avec Dicaprio alors qu'il est déjà passé à la télé ! Et maintenant cest des films scandinaves. Pq pas, mais là encore que des films qui sont deja sortis: "the guilty" je l'ai vu pendant mes vacances d'été et d'autres encore plus vieux..... Y a vraiment rien à attendre de ce ciné.
4
Tous les jeudis c des soir3es politiques sur le capitalisme ceci, le capitalisme cela... enfin on est prévenus c situé place Lénine. Et comme d'hab quand on veut voir un film il a un mois de retard Lucky strike va enfin étre proposé.
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
27 juin 2011 à 23:47
bonjour,

Non ! Jamais... d 'ailleurs je ne suis pas encore aller a Saint Junien... Une heure pour chercher.. et encore il n y a que 2 salles...Evidemment on trouve pas grand chose...entre une grosse programmation commerciale ..et quelques séances "art et essais"...Mais il font ce qu 'ils peuvent à Saint Junien...les places ne sont pas chères.. et qu'elle belle façade !!!!

Alors soit vous faîte une pétition pour faire venir un multiplexe... soit vous aller à Limoges ... :- ))
0