Qu'avez-vous pensé de "Pirates des Caraïbes 4" ?

minirêveuse - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 08:54
 annabella91 - 12 juin 2012 à 21:13
Bonjour,
Qui a aimé pirates des caraÏbes 4 ? Moi j'ai adoré !
A voir également:

17 réponses

pas terrible par rapport aux trois autres déçu par celui là manque beaucoup d'actions
6
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 5
1 juin 2011 à 12:14
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas autant aimé « Pirates des Caraïbes 4 » que j'ai aimé les autres films. Je trouve qu'il manquait cruellement d'action, qu'il n'y avait pas assez d'effets spéciaux et finalement que Jack Sparrow n'était pas super drôle comme dans les autres films. Je ne dis pas que le film est mauvais, c'est tout simplement qu'en le comparant avec les autres, je trouve que c'est le moins bon. Ciao.
4
serval64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 1
31 mai 2011 à 20:13
Le moins bon des 4, longuet, le spectaculaire a laissé la place à de longs dialogues plus proches d'ailleurs de cabotinages...
1
Honetement j'ai prèférè celui ci au trois premier ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai ADORE et j'en redemande !!!!
0
romanticero Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
Modifié par romanticero le 25/05/2011 à 17:49
J'ai surtout aimé qu'il y ait un missionnaire dans l'histoire. C'est rare de voir le rapport à spiritualité dans ce genre de film...
En plus, j'aime beaucoup l'histoire qu'il y a entre lui et la sirène.
0
Un bon moment de détente sans plus. En tout cas ne mérite pas la 3D.
0
moi aussi j'ai adoré ... le même humour que dans les autres volets !!!
0
Amusant, rigolo... J'ai passant un bon moment
0
Slt, moi aussi j'ai adoré à mort!!! (Je n'ai pas vu les épisodes 2 et 3 donc je ne pas comparer...)
0
toujours aussi deilre le capitaine jack sparo
0
pas assez d action par rapport à la trilogie mais le charme de jack sparrow opère toujours
0
moi aussi je l'adore .jack sparrow est tjr parfait
0
du pareil au même!.....
0
J'ai beaucoup mieux aimé "la fontaine de Jouvence" que le film précédent - Plus tendre et moins farfelu - j'adhère !
0
j'ai adoré !!! l'absence d'Elisabeth Swan et de Will Turner ne se remarque pas car le film part sur une autre histoire toute aussi captivante!!!! et Jack Sparrow a vraiment le 1er role.
0
jazzman62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 5
3 juin 2011 à 19:30
humour delire et pirateries au rdv un regal
0
annabella91
12 juin 2012 à 21:13
moi j'ai trouvée ce film moin bon que les trois premiers , j'ai été déçue de ne pas retrouver Elisabeth et Will .
0