A voir également:
- Pirate des caraibes a partir de quel age
- Quel âge a clint eastwood - Guide
- Quel âge a gérard depardieu - Guide
- Pirate des caraibes 1 streaming - Guide
- Pirate des caraïbes 5 - Guide
- Quel âge a guy marchand - Guide
17 réponses
babluani
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
5
1 juin 2011 à 12:14
1 juin 2011 à 12:14
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas autant aimé « Pirates des Caraïbes 4 » que j'ai aimé les autres films. Je trouve qu'il manquait cruellement d'action, qu'il n'y avait pas assez d'effets spéciaux et finalement que Jack Sparrow n'était pas super drôle comme dans les autres films. Je ne dis pas que le film est mauvais, c'est tout simplement qu'en le comparant avec les autres, je trouve que c'est le moins bon. Ciao.
Pour ma part, je n'ai pas autant aimé « Pirates des Caraïbes 4 » que j'ai aimé les autres films. Je trouve qu'il manquait cruellement d'action, qu'il n'y avait pas assez d'effets spéciaux et finalement que Jack Sparrow n'était pas super drôle comme dans les autres films. Je ne dis pas que le film est mauvais, c'est tout simplement qu'en le comparant avec les autres, je trouve que c'est le moins bon. Ciao.
serval64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
1
31 mai 2011 à 20:13
31 mai 2011 à 20:13
Le moins bon des 4, longuet, le spectaculaire a laissé la place à de longs dialogues plus proches d'ailleurs de cabotinages...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romanticero
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
4
Modifié par romanticero le 25/05/2011 à 17:49
Modifié par romanticero le 25/05/2011 à 17:49
J'ai surtout aimé qu'il y ait un missionnaire dans l'histoire. C'est rare de voir le rapport à spiritualité dans ce genre de film...
En plus, j'aime beaucoup l'histoire qu'il y a entre lui et la sirène.
En plus, j'aime beaucoup l'histoire qu'il y a entre lui et la sirène.
J'ai beaucoup mieux aimé "la fontaine de Jouvence" que le film précédent - Plus tendre et moins farfelu - j'adhère !
j'ai adoré !!! l'absence d'Elisabeth Swan et de Will Turner ne se remarque pas car le film part sur une autre histoire toute aussi captivante!!!! et Jack Sparrow a vraiment le 1er role.
jazzman62
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
5
3 juin 2011 à 19:30
3 juin 2011 à 19:30
humour delire et pirateries au rdv un regal