Qu'avez-vous pensé de "Pirates des Caraïbes 4" ?

Signaler
-
 annabella91 -
Bonjour,
Qui a aimé pirates des caraÏbes 4 ? Moi j'ai adoré !

17 réponses

pas terrible par rapport aux trois autres déçu par celui là manque beaucoup d'actions
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
5
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas autant aimé « Pirates des Caraïbes 4 » que j'ai aimé les autres films. Je trouve qu'il manquait cruellement d'action, qu'il n'y avait pas assez d'effets spéciaux et finalement que Jack Sparrow n'était pas super drôle comme dans les autres films. Je ne dis pas que le film est mauvais, c'est tout simplement qu'en le comparant avec les autres, je trouve que c'est le moins bon. Ciao.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
1
Le moins bon des 4, longuet, le spectaculaire a laissé la place à de longs dialogues plus proches d'ailleurs de cabotinages...
Honetement j'ai prèférè celui ci au trois premier ^^
j'ai ADORE et j'en redemande !!!!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
3
J'ai surtout aimé qu'il y ait un missionnaire dans l'histoire. C'est rare de voir le rapport à spiritualité dans ce genre de film...
En plus, j'aime beaucoup l'histoire qu'il y a entre lui et la sirène.
Un bon moment de détente sans plus. En tout cas ne mérite pas la 3D.
moi aussi j'ai adoré ... le même humour que dans les autres volets !!!
Amusant, rigolo... J'ai passant un bon moment
Slt, moi aussi j'ai adoré à mort!!! (Je n'ai pas vu les épisodes 2 et 3 donc je ne pas comparer...)
toujours aussi deilre le capitaine jack sparo
pas assez d action par rapport à la trilogie mais le charme de jack sparrow opère toujours
moi aussi je l'adore .jack sparrow est tjr parfait
du pareil au même!.....
J'ai beaucoup mieux aimé "la fontaine de Jouvence" que le film précédent - Plus tendre et moins farfelu - j'adhère !
j'ai adoré !!! l'absence d'Elisabeth Swan et de Will Turner ne se remarque pas car le film part sur une autre histoire toute aussi captivante!!!! et Jack Sparrow a vraiment le 1er role.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
5
humour delire et pirateries au rdv un regal

moi j'ai trouvée ce film moin bon que les trois premiers , j'ai été déçue de ne pas retrouver Elisabeth et Will .