[Sortie] Quelle nouveauté du 15 juin 2011 est à voir ?
Résolu
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
Modifié par Gillesstf le 19/07/2011 à 18:27
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 18 juin 2011 à 10:10
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 18 juin 2011 à 10:10
A voir également:
- [Sortie] Quelle nouveauté du 15 juin 2011 est à voir ?
- Nouveaute netflix - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Comedie a voir - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
1 réponse
dumberman
Messages postés
419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
107
18 juin 2011 à 02:43
18 juin 2011 à 02:43
hello,
Quelle questions... comment conseiller un film a quelqu un que l on ne connait pas..
pour ma part .. j irai voir Beginners.. pour l histoire inédite et réel...du réalisateur... de l 'influence d une homosexualité non assumer sur la vie de ses enfant !.. pour les acteurs.. ancienne et nouvelle gloire de qualité..
ensuite j irai voir Kung -fu panda...pour le fun.. c est mon côté regressif..
La balade sauvage.. je crois que c est le premier film de terrence Malik... alors comme The tree of life ma pris la tête... ca me dirai aussi ( je me referai bien d ailleur une seance de The tree... histoire de mieux comprendre peut être.. )
J ai vu pourquoi tu pleure ?... maintenant je sais pourquoi...je préfére toujours... dans le genre..4 mariages et un enterrement..
Bonne toile.. et désolé si mes conseils ne sont pas les meilleurs..
Quelle questions... comment conseiller un film a quelqu un que l on ne connait pas..
pour ma part .. j irai voir Beginners.. pour l histoire inédite et réel...du réalisateur... de l 'influence d une homosexualité non assumer sur la vie de ses enfant !.. pour les acteurs.. ancienne et nouvelle gloire de qualité..
ensuite j irai voir Kung -fu panda...pour le fun.. c est mon côté regressif..
La balade sauvage.. je crois que c est le premier film de terrence Malik... alors comme The tree of life ma pris la tête... ca me dirai aussi ( je me referai bien d ailleur une seance de The tree... histoire de mieux comprendre peut être.. )
J ai vu pourquoi tu pleure ?... maintenant je sais pourquoi...je préfére toujours... dans le genre..4 mariages et un enterrement..
Bonne toile.. et désolé si mes conseils ne sont pas les meilleurs..
18 juin 2011 à 10:10
Si si merci pour les conseils ! Je vous rejoins sur Kung Fu Panda 2, passer un moment de détente et d'humour, histoire de décompresser de la semaine si besoin. Ca sert aussi à ça le 7ème art !