[Sortie] Quelle nouveauté du 15 juin 2011 est à voir ?

Résolu
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - Modifié par Gillesstf le 19/07/2011 à 18:27
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 18 juin 2011 à 10:10
Bonjour,

Voici la liste des films qui sortent aujourd'hui :

- Kung Fu Panda 2
- Insidious
- L'affaire Rachel Singer
- Pourquoi tu pleures ?
- L'amour a ses raisons
- Beginners
- Blue Valentine
- Bienvenue à Cedar Rapids
- La balade sauvage
- Escalade
- Quand la ville dort
- Le Médaillon

S'il y en avait 1 à aller voir ce soir, ce serait lequel ? Et pour quelle(s) raison(s) ?

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
18 juin 2011 à 02:43
hello,

Quelle questions... comment conseiller un film a quelqu un que l on ne connait pas..

pour ma part .. j irai voir Beginners.. pour l histoire inédite et réel...du réalisateur... de l 'influence d une homosexualité non assumer sur la vie de ses enfant !.. pour les acteurs.. ancienne et nouvelle gloire de qualité..

ensuite j irai voir Kung -fu panda...pour le fun.. c est mon côté regressif..

La balade sauvage.. je crois que c est le premier film de terrence Malik... alors comme The tree of life ma pris la tête... ca me dirai aussi ( je me referai bien d ailleur une seance de The tree... histoire de mieux comprendre peut être.. )

J ai vu pourquoi tu pleure ?... maintenant je sais pourquoi...je préfére toujours... dans le genre..4 mariages et un enterrement..

Bonne toile.. et désolé si mes conseils ne sont pas les meilleurs..
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
18 juin 2011 à 10:10
Bonjour !
Si si merci pour les conseils ! Je vous rejoins sur Kung Fu Panda 2, passer un moment de détente et d'humour, histoire de décompresser de la semaine si besoin. Ca sert aussi à ça le 7ème art !
0