- Je cherche le dvd "les évadés" avec Tim Robbins
- Je pense que c'est aline qui retiens quentin prisonnier?
- Les films "courses à la mort" ont ils un ordre chronologique?
- Que pensez vous de l'unique nomination du film à la cérémonie des césars 2009?
- Chewbacca mort tué par Kylo Ren dans la suite Star Wars 7 ?
Jean Dujardin est-il un si bon acteur ?
MaxP
-
Modifié par Gillesstf le 21/06/2011 à 18:45
dumberman
dumberman
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
A voir également:
- Allen greene acteur
- Allen greene les evades - Meilleures réponses
- Comment etre un bon acteur - Meilleures réponses
- Film Les évadés ✓ - Forum - Films d'action
- Je voudrais être acteur - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Allen greene mort - Forum - Le café des frères Lumière
- Allen greene film - Forum - Séries Télé
- Allen greene les evades ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
1 réponse
dumberman
21 juin 2011 à 11:31
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
21 juin 2011 à 11:31
Bonjour,
Oui, il y a d autre bons acteurs, et même de très bons, avec de belle filmographie bien plus variée... Mais il faut relativiser les récompenses distribuées dans les festivals.... le choix du jury se fait dans le nombre restreint de films présentés au festival.. et non pas sur l 'ensemble de la carrière... donc juste sur "la performance" de l 'acteur dans un film donné !!!
D'autre part, à mon avis, après 9 ans de carrière dans le cinéma, une vingtaine de films au compteur, Jean Dujardin est un bon acteur en devenir. Hors les comédies.. j ai noté des rôles remarquable dans " le convoyeur","99 francs", "Contre-enquête", "Le bruit des glaçons"... Ce qui m amène a penser qu il va essayer, de plus en plus, a varier ses choix... et prendre des risques.. genre "The artist"... mais là, je ne juge pas.... le film n 'est pas encore sorti...
Bonne journée
Oui, il y a d autre bons acteurs, et même de très bons, avec de belle filmographie bien plus variée... Mais il faut relativiser les récompenses distribuées dans les festivals.... le choix du jury se fait dans le nombre restreint de films présentés au festival.. et non pas sur l 'ensemble de la carrière... donc juste sur "la performance" de l 'acteur dans un film donné !!!
D'autre part, à mon avis, après 9 ans de carrière dans le cinéma, une vingtaine de films au compteur, Jean Dujardin est un bon acteur en devenir. Hors les comédies.. j ai noté des rôles remarquable dans " le convoyeur","99 francs", "Contre-enquête", "Le bruit des glaçons"... Ce qui m amène a penser qu il va essayer, de plus en plus, a varier ses choix... et prendre des risques.. genre "The artist"... mais là, je ne juge pas.... le film n 'est pas encore sorti...
Bonne journée