La Guerre des boutons : la guerre des remakes
Cinémaniac
-
21 juin 2011 à 11:39
profet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 16:34
profet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 16:34
A voir également:
- La Guerre des boutons : la guerre des remakes
- La guerre des boutons 2015 - Guide
- La bete de guerre - Guide
- La guerre des dragons - Guide
- Film de guerre - Guide
- Serie guerre - Guide
4 réponses
C'est vrai que c'est assez absurde ! De toute façon, ce film n'est absolument pas déclinable en remake !
A quand un nouveau "A bout de souffle" avec Dany Boon dans le rôle de Belmondo ?
A quand un nouveau "A bout de souffle" avec Dany Boon dans le rôle de Belmondo ?
dumberman
Messages postés
419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
107
21 juin 2011 à 12:59
21 juin 2011 à 12:59
Bonjour,
Petit détail... ce ne sont pas les remakes du film d' Yves Robert.. mais des libres adaptations du livre éponyme..libre de droit ! de plus encore un détail..il semblerai que l 'époque choisi pour l 'action est différente selon le film..
Sinon..effectivement c 'est une idiote guerre de producteur... cela arrive de temps en temps.. j ai souvenir d avoir vu, de façon très rapprocher deux "Christophe Collomb",deux "Robin des bois" et deux "James Bond"...
Je suppose que le Merad/ Jugnot va l'emporter au box office...
Si y a pas autre chose.. j irai voir les deux...vais faire chauffer ma carte illimité !
Tchooo !
Petit détail... ce ne sont pas les remakes du film d' Yves Robert.. mais des libres adaptations du livre éponyme..libre de droit ! de plus encore un détail..il semblerai que l 'époque choisi pour l 'action est différente selon le film..
Sinon..effectivement c 'est une idiote guerre de producteur... cela arrive de temps en temps.. j ai souvenir d avoir vu, de façon très rapprocher deux "Christophe Collomb",deux "Robin des bois" et deux "James Bond"...
Je suppose que le Merad/ Jugnot va l'emporter au box office...
Si y a pas autre chose.. j irai voir les deux...vais faire chauffer ma carte illimité !
Tchooo !
si j'aurais su j'aurais pas venu...
profet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
30 juin 2011 à 16:34
30 juin 2011 à 16:34
Pour info cette phrase ne sera pas reprise dans les 2 remakes ...
ninip75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
1
28 juin 2011 à 19:18
28 juin 2011 à 19:18
pourquoi pas ,j'irai le voir, c'est peut etre mieux pour les jeunes qui ne l'on jamais vu, ou comme ma fille dit :" c'est vieux"
21 juin 2011 à 12:34
on a déjà fait un remake de "a bout de souffle"...avec Richard Gere..
Dany Boon... a bout de souffle... c est vrai.. je n 'est rien a déclarer..lol..
Tchoo