Que pensez vous du film "le concert" ? Je l'ai trouvé grotesque !

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 11:14
 anonyme - 10 mai 2012 à 18:58
pour moi j'ai trouvé ce film grotesque !! et le morceau d'anthologie pourtant bien servit par les deux acteurs!!est au final d'une mièvrerie à faire pleurer!!! quel dommage!!il y avait du "Kustirica" qui ne fait pourtant pas dans la dentelle !!mais un talent autre!!
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:12
je n'ai pas vu le film mais à vrai dire la bande-annonce m'a largement suffit ... on sent tout de suite le défilé de bons sentiments niaiseux et peu crédibles. j'ai la carte illimité UGC mais je n'irai pas le voir quand même ; quant à payer 8€ (voir plus) il en est hors de question !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 09:24
Ceux qui ne l'ont pas vu feraient mieux d'aller le voir ! de plus c'est un film extra et on a même pleuré à la fin. Bien sur il faut laisser parler son coeur ... c'est aussi une bonne détente ! Que du bon dans ce film, na !
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 21:11
"Le Concert" ? Le meilleur film de l'année pour moi à ce jour et j'en ai vu quelques-uns ! Alors il faut rappeler aux tristes et mal-entendants que le cinéma "ce n'est pas la réalité" ! Les personnages peuvent être caricaturaux, les situations aller du réalisme à l'imaginaire. Au cinéma il arrive parfois, et oui ! , des choses extraordinaires, et même carrément incroyables. Au final quand les spectateurs quittent la salle tout à la fin du générique, ils ont le sourire, et les beaucoup plus brillants qu'en entrant. Bravo Maestro ! Si c'était aussi facile de "faire pleurer Margot" ( et de la faire rire en même temps d'ailleurs ) nous ne subirions pas autant de "navets" pourtant encensés par Télérama !
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 01:08
Je viens seulement de trouver le temps d'aller voir ce film et bien sûr il est impensable de jouer une telle oeuvre sans répétition et à une soliste aussi douée soit-elle de préparer ce concerto en 15 jours, mais il s'agit là d'un film, et j'ai passé un bon moment et surtout le plaisir d'entendre cette musique magnifique et indémodable. Quant à la caricature du comportement de ces musiciens soviétiques je trouve pour en avoir fréquenté quelques uns que c'est à peine exagéré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 01:12
C'est un film bancal, pas du tout maîtrisé par l'auteur qui part dans tous les sens. Bien sûr on est accroché par les scènes de musique mais il y a trop d'invraisemblances et le metteur en scène roumain en remet une couche sur les juifs qui recherchent frénétiquement de l'argent à Paris. Il y avait de quoi faire un grand film mais le metteur en scène est un truqueur. Moi qui adore les films sur la musique, j'ai été très frustrée par le résultat.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 18:58
Je n'ai pas trouvé ce film ridicule, bizarre ni extravagant (définition de grotesque...). Je me suis laissée emportée par la musique. Il y a tellement de navets,  celui-ci n'est pas un grand film, mais un agréable moment de cinéma. Dans ce monde de brutes....ça fait du bien !
0