[Sortie] Quelle nouveauté du 17 août 2011 est à voir ?
Signaler
Gillesstf
dumberman
- Messages postés
- 1534
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
dumberman
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
A voir également:
- [Sortie] Quelle nouveauté du 17 août 2011 est à voir ?
- [Sortie] Quelle nouveauté du 15 juin 2011 est à voir ? ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Nouveauté netflix août 2020 - Guide
- La casa de papel saison 5 date de sortie - Guide
- Nouveauté disney + - Guide
- Disney+ : de nouveaux films et séries Disney et Pixar annoncés - Guide
3 réponses
katiescarlett
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2013
Bonsoir,
"La Piel que Habito" d'Almodovar, les critiques sont plutôt bonnes et ensuite le documentaire sur Michel Petrucciani qui était un merveilleux pianiste de jazz et qui est parti bien trop tôt.
Cordialement.
"La Piel que Habito" d'Almodovar, les critiques sont plutôt bonnes et ensuite le documentaire sur Michel Petrucciani qui était un merveilleux pianiste de jazz et qui est parti bien trop tôt.
Cordialement.
agwadebo
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2011
Salut !
J'ai déjà vu « Captain America : First Avenger » et je dois avouer que ce fut une énorme déception. Le film est long et il ne se passe pas grand-chose ! Le reste des films sur ta liste ne m'intéressent pas non plus ! Celui que j'attends vraiment de voir c'est « La Planète des Singes : Les Origines » . :) Bonne journée.
J'ai déjà vu « Captain America : First Avenger » et je dois avouer que ce fut une énorme déception. Le film est long et il ne se passe pas grand-chose ! Le reste des films sur ta liste ne m'intéressent pas non plus ! Celui que j'attends vraiment de voir c'est « La Planète des Singes : Les Origines » . :) Bonne journée.
Gillesstf
- Messages postés
- 1534
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
Bonjour,
il y a des semaines comme ça où la liste des sorties plaît moins que d'habitude... Pour la Planète des Singes, la sortie était mercredi dernier. Qu'attendez-vous pour aller le voir et nous donner vos impressions ? ;-)
Cordialement.
il y a des semaines comme ça où la liste des sorties plaît moins que d'habitude... Pour la Planète des Singes, la sortie était mercredi dernier. Qu'attendez-vous pour aller le voir et nous donner vos impressions ? ;-)
Cordialement.
dumberman
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
Bonjour,
J'ai vu Captain America.. j'aime bien ce genre de film..et je n'est pas été déçu..et le côté fiction année 40 est plaisant..
Comment tuer mon boss ? Ca peut être sympa....
J'adore les films de Pedro Almodovar.. mais le sujet du dernier ne m'inspire guère..
J'ai vu Captain America.. j'aime bien ce genre de film..et je n'est pas été déçu..et le côté fiction année 40 est plaisant..
Comment tuer mon boss ? Ca peut être sympa....
J'adore les films de Pedro Almodovar.. mais le sujet du dernier ne m'inspire guère..
oui moi aussi je pense aller voir le film sur Petrucciani. Cela dit, il ne doit pas être programmé dans de nombreuses salles je pense...
Effectivement, pour l'instant il n'est programmé que dans 4 salles (Nantes, Paris (2), Saint-Ouen l'Aumône). J'en serai quitte pour acheter le DVD.
Cordialement.
Cordialement.